Support your IDOL...!!!

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

bigpatoo

Support your IDOL...!!!

Message par bigpatoo »

Bonjour à vous tous,
ancien du gaz et ami de longue date du Chopperdome et de son boss, le bien nommé Raff, je voulais vous faire part d'une idée suite à ma dernière entrevue avec lui...hier midi.
Vous n'êtes pas censé ignorer que le Chopperdome Paris a plié boutique suite à X raisons...et ce n'est pas de gaitée de coeur que nous avons vu disparaitre le fief qui a été le point de départ de bon nombre d' aventures, de rencontres, d'échanges, de liens avec la culture low rider et autres...sans parler des contacts avec Raff, de ses conseils avisés, de la formation du crew Choppadéros et des débuts des randos, quai de Seine , près du bateau Pirate...
Aujourdh'ui, après avoir mis la clef sous la porte et après un malheureux concours de circonstances, accident grave pour Raff ( col du fémur cassé ) , indémnités non perçues, cessation d'activité pour Sassie afin de pouvoir s'occuper de Raff qui était limite impotent...etc...etc...Raff et Sassie, sa chérie, se trouvent dans une situation que je qualifierais de critique...
Hier j'ai découvert un Raff au fond du gouffre, en train de se débattre avec la législation et les institutions qui ne savnet lui dire d'attendre, de patienter et de faire avec...avec quoi ?? que dalle, en fait !!!
Sans parler de Sassie qui est bord de la crise de nerfs et du pétage de plombs....
Pour être clair, ils ont besoin d'une aide financière immédiate afin de pouvoir tenir un mois ou plus le temps que Raff puisse prétendre à percevoir quelques indemnités...aussi je pensais que nous pourrions peut être mettre un peu la main à la poche, lors d'un prochain ride dans Paname, celui de vendredi prochain par exemple,en apportant chacun une somme de d'argent ( pas forcément des mille et des cent....c'est la crise un peu pour tout le monde !!!), 5 à 10 euros chacun, de regrouper la somme obtenue et de leur en faire don...l'idée étant d'être le plus nombreux possible lors de cette sortie afin d'optimiser le montant de la donation...
Je pense sincèrement que c'est le moins que nous puissions faire pour Raff et Sassie, en souvenirs de toute les aventures, rencontres, échanges que nous avons pus avoir avec eux, les uns et la autres....

Enfin voilà, j'voulais vous tenir informé de tout ça car Raff et Sassie ne vous en parleront pas par fierté ou, j'devrais plutôt dire par pudeur....

SUPPORT YOUR IDOL et good ride pour la suite les Brigadiers et autres Choppaderos
Mes coordonnées...au cas ou ... 06 03 26 17 60
Le CANNIBAL, c'est d' LA BALLE !!!

laurel's

Message par laurel's »

pourquoi ne pas ouvrir un compte Paypal pour eux ?

et alors la le versement sera plus simple

en gros 10 € ou plus si les finances le permettent.

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Je reste sans voix après avoir lu ça. J'aurais vraiment dû prendre des niouzes de rafa après la "fermeture" pour travaux du shop.
Lui qui etait toujours si souriant et moi qui pensait que tout allait bien, qu'il faisait des jobs à droite à gauche pour mieux pouvoir relancer la machine, la surprise est hard.
+1 De tout coeur avec bigpatoo, vendredi la cagnotte sera de retour, et cette fois ca sera pour une cause bien plus importante que de se mettre de la musique dans les oreilles...
Pourquoi est ce qu'il arrive toujours les pires malheurs à ceux qui le méritent le moins.
Raf, c'est quand même grâce à lui que je roule différent, que beaucoup d'autres sur paris aussi, grâce à lui.
J'irais même peut être un peu plus loin en le remerciant pour le billet d'entrée que j'ai eu à mon école publique. C'est en partie grâce à lui aussi.

In the name of love comme dirait un quarentenaire avec ses rayban et sa casquette tour de france, on est tout concernés.
Image Image Image

lelaureat

Message par lelaureat »

y'a encore du matos ????

Une voie à exploiter.
Image

bigpatoo

Message par bigpatoo »

Un compte Paypal, pourquoi pas...mais l'idée de départ étant de leur transmettre du cash, plus facile au niveau gestion et plus simple pour pallier au plus pressé, le cout de la vie courante...
Mais je note l'idée...
Même réponse pour ceux qui m'ont déjà contacté en MP, pour une donation par chèque...encore merci pour vos réponses et propositions mais essayez de priviligier le cash, dans la mesure de vos possibilités,pour les mêmes raisons énoncées précédement...sinon, un chèque c'est bien aussi !!!! :P :P

bigpatoo

Message par bigpatoo »

[quote="lelaureat"]y'a encore du matos ????

Une voie à exploiter.[/quote]

Pour le matos, Raff est sur le coup...quelques collectors sont en train de changer de main mais les potentiels acquéreurs ne sont pas toujours les bons payeurs...mais c'est en cours...pour le reste un p'tit élan de solidarité serait un plus dans tout ce merdier....

Apeluche

bigpatoo

Message par bigpatoo »

Pour tous ceux qui préféront les chèques, merci de les libeller au nom de
Raphael Boué...le vrai de Raff !!!

A vendredi....

Beli's Family

Message par Beli's Family »

La Wild West Coast peut se motiver et s'impliquer !!! ça peut tous nous arriver...
A vôt' bon coeur M'sieurs Dames !
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

bigpatoo

Message par bigpatoo »

Merci pour toutes les réponses reçues...en espérant vous voir nombreux vendredi pour une ride au caractère un peu particulier....
A ride for Raff !!! :D :D :!: :!:

Tennessee

Message par Tennessee »

Euh petite question toute conne....et ce que quelq'un emmene Raf à Dam cette année? Car je ne suis pas la pour deux moi,et c'est con je l'entend bien mais c'est juste pour savoir si on pourra les revoir au moins une fois ? Parceque Raf a encore surement de belle pièces à vendre et en lui prenant des pièces ,ça lui fera des sous aussi !Sinon moi je ne manquerai pas de donner un truk à dam pour lui ou quand je le reverrai ! Vlà ,j'espere qu'il s'en sortira ! ......
Image
Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Commence par lui rembourser toutes les remises que tu négociait à chaque fois ptit filou!!
Image Image Image

lamule7

Message par lamule7 »

+1 pour le compte Paypal ca serait plus simple pour ceux qui sont pas de Paname
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

BIG X

Message par BIG X »

Beli's Family a écrit :La Wild West Coast peut se motiver et s'impliquer !!! ça peut tous nous arriver...
A vôt' bon coeur M'sieurs Dames !
En souvenir de l'accueil au shop, qui que tu sois, t'étais tjrs le bienvenu, vieux briscard ou newbie, acheteur ou touriste...
Ok pour moi, faut voir comment gérer le transfert jusque Paname.
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

bigpatoo

Message par bigpatoo »

A priori le Choppernation est compromis pour Raff cette année...de plus, vu son état physique, les rides sont en stand by pour un bon bout de temps...il a du kiné quasi tout les jours suite aux douleurs persistantes dues à son accident...

Pour tous ceux qui souhaiteraient faire un geste mais qui ne sont pas de Paname, je vous propose de récolter vos dons par chèque libéllé au nom de Raff ( Raphael Boué ) à mon adresse perso...pour ceux que ça tente, mon adresse sur MP sur simple demande ou par phone : 06 03 26 17 60
Cette solution a l'air de satisfaire certains d'entre vous vu les appels que j'ai reçu depuis hier...encore merci pour lui...

prusik

Message par prusik »

Vous me faites doucement marrer avec votre élan de solidarnosk à la bourre !!
Fallait vous mobiliser quand le Chop était encore ouvert, vous auriez alors dépensé votre argent en achetant du matos !!

Personellement le Chop m'a planté de 90 Euros (versés en accompte sur un futur bike) alors pour la quête dont vous parlez, je fais un don de 90 Euros !

Qui dit mieux ?

Message aux donneurs de leçons : la passion ne suffit pas pour tenir une boite ! Et les bonnes idées de communication sont souvent les moins chères,... , j'ai proposé mon aide gracieuse à Raph trois fois depuis le 1er janvier 2009 (relancer des boites est mon métier) et bien que ses yeux me disaient "oui" c'est son "ange gardien-qui-est-au-bord-de-la-crise-de-nerf" qui m'a envoyé sur les roses à chaque fois !

En conclusion : je leur souhaite bon courage dans cette épreuve, car c'en est une, et une reconversion rapide et fructueuse.
A une table de poker, si tu ne sais pas identifier le pigeon, ..., c'est que c'est toi !!!

Répondre