Cruise in Paris part n°44, Vendredi 10 Juillet.
Des rollers????? On peut allumer des roller sur un forum de vélo?
Comme on allume les motards?
Ce soir j'y serai avec mon guapo et tout ce qui faut! Qu'il pleuve neige ou vente, j'y serai bordel!
Putain HC prends le train, Paris quand il pleut la nuit faut le voir au moins une fois dans sa vie!
Comme on allume les motards?
Ce soir j'y serai avec mon guapo et tout ce qui faut! Qu'il pleuve neige ou vente, j'y serai bordel!
Putain HC prends le train, Paris quand il pleut la nuit faut le voir au moins une fois dans sa vie!
J'aime trop ça 

A priori, pas de pluie de prévue pour cette nuit sur Paname, dixit meteoparis.fr
Ceci dit, depuis la disparition d'Albert Simon, j'ai du mal à considérer les prévisions d'autres météorologistes...!!!
"On verra bien", comme disait ma grand-mêre...p'têtre prendre un p'tit Kway, quand même....
Ceci dit, depuis la disparition d'Albert Simon, j'ai du mal à considérer les prévisions d'autres météorologistes...!!!
"On verra bien", comme disait ma grand-mêre...p'têtre prendre un p'tit Kway, quand même....
Le CANNIBAL, c'est d' LA BALLE !!!
-
La randoroller, dans son coin, le cruise de la Brigade dans son coin!
Comme dit pottz, ils veulent pas de nous et en plus, on se marre mieux sans eux!
Pour le parcours, SURPRIZE, on verra vers 22h 22h30! j'ai pas eu le temps de m'en occuper!!
Mais y'aura sûrement un passage pas le panthéon et par le louvre!
A ce soir!
@HC: on s'voit à DAM!
Comme dit pottz, ils veulent pas de nous et en plus, on se marre mieux sans eux!
Pour le parcours, SURPRIZE, on verra vers 22h 22h30! j'ai pas eu le temps de m'en occuper!!
Mais y'aura sûrement un passage pas le panthéon et par le louvre!
A ce soir!
@HC: on s'voit à DAM!

-
-