Bon bah pour moi c' est definitivement mort pour cette années, pas de possibilité de me deplacer :/
J' aurais trouvé un convoit mais a Lille ( je les remercie d' ailleur de m' avoir proposé de m' enmener) et vus que je suis de Lyon c' est tun peux loin
hardcore chopper a écrit :prend le train jusqu'a strasbourg je t'emmene man pas de souci en plus c'est dans la bonne direction , par contre je ne fume pas donc pas de clop dans ma caisse sinon ben cd rock n roll seront les bienvenue ... tiens moi au jus . ...
Ouai, mais le probleme, je sais pas comment sa se passe pour le velo dans le TGV, je prends le TER regulierement avec mon velo de dirt tout carré, mais je sais que dans le TER c' est toléré, sa me ferais bien chier de me prendre une amende
De plus je suis mineur, j' ai 17ans, et papa maman sont pas au top chaud pour me laisser partir avec des méchants inconnus
c' est sur, je veux pas faire le mec parano mais bon, on entend telment de chose a la télé.. meme si la je fais comfiance, tu es souvent sur le forum, j' ai vu que tu as de beau bike tu connais du monde...donc sa montre que t' es pas un mec qui vient taper l' incruste pour en barqué un gone
Enfin la n' est pas une question de confiance, c' est une question de....SNCF avnt tout
BIG X a écrit :Toi tu veux rester vierge jusqu'au mariage!!
Tu crais rien HC est dégà marida!! n'ais craintes mon petit...
Eh Gamin......tu vas pas rester dans ce bois tout seul.....Gamin......revient Gamin
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Tu te plantes mec, à Dam j'y serai qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige.
P*tain, ça me donne une idée pour la déco de mon véhicule: Pinstripé le TGV !!
je prend un peut d'avance pour pouvoir faire un petit peut de tourisme car des que la choppernation commence ont na plus trop le temps et comme ca je n'aurais pas de stresse .