Après quelques rides sur Biscarosse et Ploudalmézeau ( ou il a fait un temps des plus pourri..."la bretagne ça vous gagne, mon Q.!! )j'devrais là aussi vendredi prochain...avec peutêtre Madame ou deux de mes nains...ou tous ensemble ( va pas être simple pour le transport des bécanes, entre le cannibal, le felt, le rat fink 20" et le low rider 16"...!!! )
"Famille nombreuse, famille heureuse...etc...etc..."
A+ et...a+
Le rencart est 22h à Notre Dame comme à chaque fois.
Tu peux venir en vélo, vélib, roller, skate, en courant, .... C'est comme tu veux, même si certains moyen de locomotion sont plus pratique que d'autre. Il n'y a aucune obligation d'avoir un cruiser pour rouler avec nous.
Pour ce qui est du parcours je ne sais pas. La pause : il y en a d'habitude une ça ne devrait pas changer.
A toi de voir, Guenol, pour vendredi prochain.
Hé bien non, au final, j'ai préféré un WE en famille.
J'essayerai de venir, et avec mon vélo, le 11...
drykce a écrit :monsieur Caporal devrait peut être monter un rack à surf sur son bike et emmené ça blackkross ça peut lui permettre de finir le ride (en poussant)
drykce a écrit :monsieur Caporal devrait peut être monter un rack à surf sur son bike et emmené ça blackkross ça peut lui permettre de finir le ride (en poussant)
Comment tu t'es fait affiché le caporal!!!!
Ce soir ça va swinguer même si y a pas de swing bike!!!!