Punkrider a écrit :alors ça, ça ça nous fait une belle jambe;
petit hors sujet
dis donc petit iroquoi à vélo !....
Il ne me semble pas avoir été indélicat à Dam avec le jeune fiston punky?......Pourtant notre petit voisin aussi nous a sortie quelques petites sautises d'enfant ........
Je suis assez strict sur le controle des messages de yoyo (Histoire qu'il ne polu pas trop le forum.... )
Mais il ne me semblait pas incorect de lui laisser exploser sa joie ....Car qq post plus haut tu trouvera une demande de ma part pour Lilie qui souhaiterai passer sous la tour ,qu'elle ne l'a pas encore vu de prés (à huit ans ça reste tjrs un peu impressionant cette fameuse tour que l'on voit partout sur les ecrans de télé....)
Donc quand ils ont vu le msg de POTTZ ils etaient tous deux super content ...
Alors je te l'accorde à moi aussi ça me fait une belle jambe (même un peu moins poilue que celle de la copine que tu nous as presenté) Mais un peu de courtoisi avec nos jeunes brigadiers serai sympa non? Car si entre nous "c'est des putes" avec nos jeunes restons zen
Je termine ce hors sujet en te confirmant que je ne livrerai pas bataille pour si peu ,et que j'enterre la hache de guerre après un ou deux "fingers" tout au plus
fin du Hors sujet
pour POTTZ merci pour eux c'est sympa d'y avoir pensé
je te presente toutes mes confuses, j'avais pas calculé que c'etait un gamin
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
J'y serai... si j'arrive à trouver mes gants (voir casque) dans le carton N°666 du déménagement :-/
Et si les déménageurs ne l'ont pas abîmé... je les ai trouvé derrière le camion à l'arrivée sur mon Cannibal en train de se photographier avec leur portables
Prêt à tracter boombox s'il y en a.
J'ai un chopper en rabe si quelqu'un a un invité sans ride.
J'y serai... si j'arrive à trouver mes gants (voir casque) dans le carton N°666 du déménagement :-/
Et si les déménageurs ne l'ont pas abîmé... je les ai trouvé derrière le camion à l'arrivée sur mon Cannibal en train de se photographier avec leur portables
Prêt à tracter boombox s'il y en a.
J'ai un chopper en rabe si quelqu'un a un invité sans ride.
HEU! Je confirme que la rando ces ce soir!
je confirme qu'on est vendredi, le 11 même!
je confirme qu'on viens et on est plusieurs!
je confirme que ces en vélo la rando ce soir!!! (oublié les chaussures de marche)
vu que je parle pour six je fait un peu de surconfirmation!!