salut thierry , oui c'est bien ça ; le "préposé" aux annonces devait être distrait ...
Sinon pour l'avenir , on s'est mis d'accord sur une base simple à retenir :
1er vendredi de chaque mois (en soirée, bien sûr...) et 3ème dimanche en a.m. ; susceptible de report si souci météo ou date mal "calée" (ex: w.e. de 3 ou 4 jours) . Prochain ride le vend.23 en soirée , Opéra Plage comme d'hab.
A+
sachant que la plage se déroule sur 7 kms , c'est pour rester entre initiés
bon, je suppose que c'est devant opéra-plage ...
sinon , pour mon nouveau projet , je suis à la recherche d'un pneu moto usagé de 130 x 80 x 16 ( c.a.d. gratos )
@+
thdu
aie! j'étais pas vraiment au parfum pour le rdv (ou pas retenu la date...) et pas mal de taf en ce moment. Bref, je te recontacte plus tard car je crois avoir un pneu : mais c'est le pneu seul ? ou la roue ?
ciao
en fait , j'ai pas bien compris si yavait eu un ride le 11 mars ( je suis pas allé vérifier )
pour revenir à mes histoires de pneu , j'ai trouvé pour l'arrière ( un 150x80x16 ) et donc maintenant, il fô que je trouve un plus fin pour l'avant ( pas plus de 100x80x16 je pense )
Oui
il y a bien eu 1 ride ce dimanche mais je pense que ca convient pas a grand monde et ca se comprend. ( dimanche jour du seigneur)
on avait lancé l idée du dimanche pour profiter du soleil car le soir ca caillait un peu mais maintenant que les beaux jours reviennent on reprend le vendredi soir et on essaie de passer a 2 RDV par mois avec 1 vendredi soir et 1 dimanche apres midi.
Sachant qu'on ne peut pas etre dispo tout le temps , chacun vient quand il le peut et surtout avec sa bonne humeur et son vélo
Mais on attend pas ces dates la uniquement pour rouler, moi je ride depuis peu avec mon "vélo pliable low ride Peugeot" qui commence a ressembler a quelque chose ( ou a rien diront certaines mauvaises langues....)
des que je peux je balance des tof sur le forum
( guidon Rockabilly de fred76 et GB chromés de KYU ( salut a vous 2 au passage))
marzhin06 a écrit :Oui
il y a bien eu 1 ride ce dimanche mais je pense que ca convient pas a grand monde et ca se comprend. ( dimanche jour du seigneur)
on avait lancé l idée du dimanche pour profiter du soleil car le soir ca caillait un peu mais maintenant que les beaux jours reviennent on reprend le vendredi soir et on essaie de passer a 2 RDV par mois avec 1 vendredi soir et 1 dimanche apres midi.
Sachant qu'on ne peut pas etre dispo tout le temps , chacun vient quand il le peut et surtout avec sa bonne humeur et son vélo
Mais on attend pas ces dates la uniquement pour rouler, moi je ride depuis peu avec mon "vélo pliable low ride Peugeot" qui commence a ressembler a quelque chose ( ou a rien diront certaines mauvaises langues....)
des que je peux je balance des tof sur le forum
( guidon Rockabilly de fred76 et GB chromés de KYU ( salut a vous 2 au passage))
Tchuss
cela doit etre un chouette montage j'ai hate de voir les photos.
pour les prom', c'est sur... la ville est grande et chacun roule au quotidien sur ses routes. Pas besoin de se croiser au quotidien. Le ride était (c'est comme cela que l'on en avait parlé ici meme, sur ce forum) un moment privilégié.
Sommes nous nous aussi telles des betes de foire, des betes curieuses à chevaucher nos montures?
Premiere attaque aujourd'hui d'une personne qui n'y comprend rien et qui n'a pas l'esprit " RIDE "
En parlant de mon " velo pliable low bike Peugeot" :
" Maintenant t'es prêt pour aller au cirque " C'est pas grave....
Moi au moins j'ai le " Ride Spirit "
Et pour tous les autres que je vois me sourire lorsque je passe, je fais fi de ces petites niaiseries
Ceux qui me font marrer sont ceux qui veulent " se la raconter " devant leurs potes ou nana, ils t abordent et croient t expliquer l histoire du Cruiser car ils ont leur meilleur pote qui en a un.... Faut de tout pour faire un monde