ride du 11 mars

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
thdu

ride du 11 mars

Message par thdu »

j'adore le R-V : plage de Nice :roll:

sachant que la plage se déroule sur 7 kms , c'est pour rester entre initiés :D

bon, je suppose que c'est devant opéra-plage ...

sinon , pour mon nouveau projet , je suis à la recherche d'un pneu moto usagé de 130 x 80 x 16 ( c.a.d. gratos :wink: )

@+

thdu

Patrick

Message par Patrick »

salut thierry , oui c'est bien ça ; le "préposé" aux annonces devait être distrait ...
Sinon pour l'avenir , on s'est mis d'accord sur une base simple à retenir :
1er vendredi de chaque mois (en soirée, bien sûr...) et 3ème dimanche en a.m. ; susceptible de report si souci météo ou date mal "calée" (ex: w.e. de 3 ou 4 jours) . Prochain ride le vend.23 en soirée , Opéra Plage comme d'hab.
A+
Beach Riders 06 sur FB

marzhin06

Message par marzhin06 »

Ca y est : date envoyée dans l"agenda" pour le 23 mars

A plus qu'à attendre le 23... :evil:
REMEMBER THE KING!!

marzhin06

Message par marzhin06 »

Pour ton pneu, je vais essayer de voir ca !

Un pneu usagé gratos se trouve toujours plus facilement qu'un pneu neuf à pas cher :roll:

Une seule devise : " Quand c'est gratuit ca nous séduit , quand ca nous coute ca nous dégoute " 8) 8)
REMEMBER THE KING!!

apataki

Re: ride du 11 mars

Message par apataki »

thdu a écrit :j'adore le R-V : plage de Nice :roll:

sachant que la plage se déroule sur 7 kms , c'est pour rester entre initiés :D

bon, je suppose que c'est devant opéra-plage ...

sinon , pour mon nouveau projet , je suis à la recherche d'un pneu moto usagé de 130 x 80 x 16 ( c.a.d. gratos :wink: )

@+

thdu
aie! j'étais pas vraiment au parfum pour le rdv (ou pas retenu la date...) et pas mal de taf en ce moment. Bref, je te recontacte plus tard car je crois avoir un pneu : mais c'est le pneu seul ? ou la roue ?
ciao

thdu

Message par thdu »

en fait , j'ai pas bien compris si yavait eu un ride le 11 mars ( je suis pas allé vérifier :shock: )

pour revenir à mes histoires de pneu , j'ai trouvé pour l'arrière ( un 150x80x16 ) et donc maintenant, il fô que je trouve un plus fin pour l'avant ( pas plus de 100x80x16 je pense )

merci pour vos réponses

@+

thdu

8)

marzhin06

Message par marzhin06 »

Oui
il y a bien eu 1 ride ce dimanche mais je pense que ca convient pas a grand monde et ca se comprend. ( dimanche :arrow: jour du seigneur)

on avait lancé l idée du dimanche pour profiter du soleil car le soir ca caillait un peu mais maintenant que les beaux jours reviennent on reprend le vendredi soir et on essaie de passer a 2 RDV par mois avec 1 vendredi soir et 1 dimanche apres midi.

Sachant qu'on ne peut pas etre dispo tout le temps , chacun vient quand il le peut et surtout avec sa bonne humeur et son vélo :!: :!: :!:

Mais on attend pas ces dates la uniquement pour rouler, moi je ride depuis peu avec mon "vélo pliable low ride Peugeot" qui commence a ressembler a quelque chose ( ou a rien diront certaines mauvaises langues....)

des que je peux je balance des tof sur le forum
( guidon Rockabilly de fred76 et GB chromés de KYU ( salut a vous 2 au passage))

Tchuss
REMEMBER THE KING!!

apataki

Message par apataki »

marzhin06 a écrit :Oui
il y a bien eu 1 ride ce dimanche mais je pense que ca convient pas a grand monde et ca se comprend. ( dimanche :arrow: jour du seigneur)

on avait lancé l idée du dimanche pour profiter du soleil car le soir ca caillait un peu mais maintenant que les beaux jours reviennent on reprend le vendredi soir et on essaie de passer a 2 RDV par mois avec 1 vendredi soir et 1 dimanche apres midi.

Sachant qu'on ne peut pas etre dispo tout le temps , chacun vient quand il le peut et surtout avec sa bonne humeur et son vélo :!: :!: :!:

Mais on attend pas ces dates la uniquement pour rouler, moi je ride depuis peu avec mon "vélo pliable low ride Peugeot" qui commence a ressembler a quelque chose ( ou a rien diront certaines mauvaises langues....)

des que je peux je balance des tof sur le forum
( guidon Rockabilly de fred76 et GB chromés de KYU ( salut a vous 2 au passage))

Tchuss
cela doit etre un chouette montage :) j'ai hate de voir les photos.

pour les prom', c'est sur... la ville est grande et chacun roule au quotidien sur ses routes. Pas besoin de se croiser au quotidien. Le ride était (c'est comme cela que l'on en avait parlé ici meme, sur ce forum) un moment privilégié.

marzhin06

Message par marzhin06 »

Sommes nous nous aussi telles des betes de foire, des betes curieuses à chevaucher nos montures?

Premiere attaque aujourd'hui d'une personne qui n'y comprend rien et qui n'a pas l'esprit " RIDE "

En parlant de mon " velo pliable low bike Peugeot" :
" Maintenant t'es prêt pour aller au cirque " :twisted: :twisted: C'est pas grave....
Moi au moins j'ai le " Ride Spirit "

Et pour tous les autres que je vois me sourire lorsque je passe, je fais fi de ces petites niaiseries 8) 8) 8) 8) 8)

Gardons tous le bon Esprit :D
REMEMBER THE KING!!

thdu

Message par thdu »

nos vélos ont quand même pour but de se faire remarquer 8)

si il y a des réactions, c'est gagné qu'elles soient positives ou négatives

perso, j'apprécie complétement tous les " regarde le vélo ! " que j'entends pendant mes ballades ( traduction de ride :wink: )

@+

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Dans le genre aussi :
Combien de fois avez vous entendu un mec expliquer à sa nana que "c'est un vélo hollandais qui passe làbas". ?

X@
WV

Patrick

Message par Patrick »

Tous les jours , mon pôvre Monsieur...
Beach Riders 06 sur FB

marzhin06

Message par marzhin06 »

Ceux qui me font marrer sont ceux qui veulent " se la raconter " devant leurs potes ou nana, ils t abordent et croient t expliquer l histoire du Cruiser car ils ont leur meilleur pote qui en a un.... Faut de tout pour faire un monde :!: :!:
REMEMBER THE KING!!

thdu

Message par thdu »

resalut

dimanche j'ai ridé tout seul au milieu du paris-nice , un max de monde et un passage remarqué vu le nombre de photos que j'ai du subir :wink:

Image

Image

Image

8)

@+

thdu

marzhin06

Message par marzhin06 »

La classe !

Tu ne sors pas souvent mais tu sais choisir le moment propice :wink:

Il n'y a pas une équipe qui t'a repéré pour t'embaucher afin de leur faire de la pub :?: ...velo repeint aux couleurs du sponsor :D :D

Au fait, te vois t on vendredi soir meme si je sais que tu n'est pas tres "soirée" :?:
REMEMBER THE KING!!

Répondre