yomaya a écrit :bon j'ai pas u de pluie non plus moi ici
dites nous le temps que vous avez demain matin ......envoyer moi un MP avec vos phones ?
Qui sait le temps sans eau sera peut etre la demain aussi ici et je ne devrais pas éponger .........
Risques de précipitations : 40%
Allez hop, vous venez toi et Beli's, au pire il y aura 2 petites averses de rien du tout entre lesquelles il fera beau !
Modifié en dernier par guenol le sam. nov. 07, 2009 09:25, modifié 1 fois.
Bon bah moi 95% pour que je ne vienne pas...
Désolé, la famille passe avant.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Levé 9H grand soleil, 35 min de jogging sous le soleil, 10H15 grosse pluie...
Voilà les 5% de chance qui s'envole
Mais les Rennais, vous pouvez vous déplacer à Paris vendredi !!! comme ça on se verra là bas.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Bon je crois qu'on va être contraints et forcés d'annuler la ballade pour cause de crachin soutenu ...
POur Paris, avec Toyblaster on n'est pas là, on se barre en vacances 15 jours alors ce sera pour une autre fois (puis on n'a pas de phares à nos vélos, on voudrait pas se faire arrêter par les gendarmes ... eh eh )
MademoiselleChloe a écrit :Bon je crois qu'on va être contraints et forcés d'annuler la ballade pour cause de crachin soutenu ...
POur Paris, avec Toyblaster on n'est pas là, on se barre en vacances 15 jours alors ce sera pour une autre fois (puis on n'a pas de phares à nos vélos, on voudrait pas se faire arrêter par les gendarmes ... eh eh )
Take care People
J'suis partant pour tenter le coup si il pleut pas (trop) à 13h30...
Pour Paris, j'y suis déjà tous les lundi/mardi, donc ca va, j'ai ma dose.