dayral a écrit :il n'y a que les gars du Sud Ouest qui sont pret a rouler. Bdx, Montpellier ...
Hé!!! les aigris, un petit tour (de 240 kms) ça vous ferai du bien, pour changer un peu du macadam de panam...
2h sans pollution et je fais un malaise!
240 kms de ride pour se "désaigrir"? Mais si j'en fais 800 pour aller à toulouse je serais méga super aigris + les 1000 de retour je rentrerais à Paris + aigris qu'en partant!!
C'est pas une solution La Troca
pottz a écrit :Hé!!! les aigris, un petit tour (de 240 kms) ça vous ferai du bien, pour changer un peu du macadam de panam...
2h sans pollution et je fais un malaise!
240 kms de ride pour se "désaigrir"? Mais si j'en fais 800 pour aller à toulouse je serais méga super aigris + les 1000 de retour je rentrerais à Paris + aigris qu'en partant!!
C'est pas une solution La Troca[/quote]
On a le temps d'en reparler mais si y'a des Panaméens motivés, j'irais bien...!
Pottz si c'est juste une quesion de pollution, nous on à de la bombe naturelle:J'ai nommé le Cassoulet de Castelnaudary!!! L'effet se fait sentir, quelques heures aprés l'absorption, et dommage qu'on est pas droit a un carburant vert pour le concours steampunk, parce qu'avec le gaz que sa dégage tu nous fait le ride en 1 jour.
Yop, sa me tenterais bien comme premier ride. Je suis du sud-ouest, des landes, mais pas le permis. Je vais voir si c'est possible.
Arf, cassoulet; j'en bave!!!