faire un ride sauvage sur Palavas c'est quand méme pas Paris!!
ca on est bien d' accord !
maintenant pour ton coin, après une bouteille de figeac et de cahors, promis je te fais les animations, sur et a coté du velo
yomaya a écrit :pour la date:
il faut etre réaliste un rassemblement inter-region donc national sa demande une certaine logistique.En revanche,si on ce dit :telle date vous venez on cruise tous ensemble et vs rentrez ok ça sa peut aller vite.Moi je pensai à juin 2008 pour un truc structurer. Mais il est clair qu'on peut faire une esquisse cette année ,de toute façon c'est la base pour partager et rassembler notre passion.
Ouai en fait t'as pas tort.... Mais faudrait que tout le monde se bouge parce que là...
sadcandlelight a écrit :
Mais faudrait que tout le monde se bouge parce que là...
Peut être faudrait il ouvrir un sondage pour savoir qui serait près à bouger pour un rassemblement, avec des possibilités du genre :
* oui à 100% si c'est dans ma région
* oui à 50% si c'est dans ma région
* oui à 100% si c'est dans une autre région
* oui à 50% si c'est dans une autre région
* je peux pas bouger, j'ai piscine.
En commencant par là, on aurra une idée d'où il faut se rassembler.
pour la bouteille de cahors c'est d'accord mais pour figeac ça sera de l'eau!!
Non plus sincérement pour transporter les vélos la SNCFest trés ..... évasive ça dépens de la destination du type de train (ter ou tgv) de la date.Pour l'organisation dans le Lot no problem mais la préfécture c'est 20 000 habitant et la mer c'est 200 bornes mini.Moi je vous propose un hébérgement à la Woodstock: prairie pour les tentes, de l'eau froide à volonté,la préfécture à 10 borne et c'est pas des bornes dans le plat pays La date plutot au mois d'aout mais pas aprés le 15 il pleut .PHONE 06 24 37 88 38
BICYCLE TRIBU
Salut Greg ; y a t il une période de décidée pour votre kustom party ?
Concernant l'idée d'un truc d'envergure , c'est vrai que votre région présente pas mal d'avantages :
-moins excentré que Nice ou Biarriz pour les gens de la moitié Sud
- bien desservi (A75 gratuite ) pour les gens plus éloignés qui bougent sans difficulté (train=difficulté?)
On peut aussi dire qu'aux beaux jours , on a plus de gens d'avoir des nordistes dans le sud que l'inverse , mais c'est juste une tendance , bien sûr .
- Question topographie , c'est vrai que ça le fait royal , et beaucoup de plat , par rapport à d'autres régions....
- Question organisation , ça n'engage que moi , mais une commune (ou autre ,même un particulier) qui accepterait , pour un temps donné , de laisser "quelques" campeurs s'installer , ça pourrait peut-être faire l'affaire pour une première ; même moyennant un dédommagement pour l'after (nettoyage...) Et puis , pour ceux à qui ça pose problème de se déplacer avec leur spad , il y a au moins deux loueurs de cruiser sur Palavas , je crois .
On en recause ? A+
pour etre clair, j' ai oublié la date de la custom party, fin avril debut mai, je ne sais plus ? mais je vois michel cette semaine, je lui redemande.
maintenant, c' est vrai que montpellier est assez central pour le grand sud, on me dira que je ne suis pas objectif mais pourtant si, et la custom peux etre un bon pretexte pour un regroupement, mais la question du couchage me parait compliquée, ne faudrait il pas plutot aborder ca sur une journée ?
Je sais que pour un nicois, ou un toulousain, ca ferait une belle journée, mais on est pas dans une region ou le couchage sauvage et 1 toleré 2 gratuit, et j' habite montpellier centre, c' est un coup à niquer les sardines ... maintenant je peux gerer eventuellement des places de camping.
mais c' est vrai que la custom reste un show à voir, cette année il souhaitait louer les arennes + concert etc ...