Ride Montpellier > Palavas le 15 Avril à 14h

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Low Revolution

Ride Montpellier > Palavas le 15 Avril à 14h

Message par Low Revolution »

Rendez-vous à tous les Riders le 15 Avril à 14h devant l'opéra sur la place de la Comédie... Viendez nombreux! :smt077
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

greg

Message par greg »

Ca va peut etre se telescoper avec michel qui voulait je crois faire qque chose pour son demenagement (finalement il demenage mais sur palavas :shock: ), mais l' un n' empeche pas l' autre, faudra juste s' ajuster, en tous cas j' en serai bien sur.

Low Revolution

C'est une nouvelle confirmée par Michel car je l'ai vu hier et c'est lui qui m'a demandé de poster la rando sur le forum. :mrgreen:
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

greg

Message par greg »

affaire classée

greg

Message par greg »

Après une semaine de flotte, dimanche avec option soleil, bon ptit ride avec moules frites a la clé,

he lowrider t' es resté collé ce matin :?:

Low Revolution

Heureux que ce ride ce soit bien déroulé pour vous chers Montpelliérains... Moi, je n'ai pas pu y participer à cause de mon pignon de merde qui ne me permet pas de rouler dans les côtes, donc inutile de tenter l'expérience pour un aller/retour Mtp/Palavas... Je vais mettre un moyeu 3 vitesses à l'arrière, si ça le fait, je serai de la partie la prochaine fois! En attendant, j'aurais bien aimé voir quelques photos du ride sous ce soleil somptueux... :wink:

greg

Message par greg »

des 4 malheureux velos, 3 etaient en single speed dont 2 en 20 " par 4 et le troisieme en question supportait une rideuse

sort le casque lourd

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre