bon aller j'annonce mais je sens que ça va rire grave, 2010 année de l'humour ZEN,un cruise pour le sud sur Nice ou Féjus fin janvier .
Ben y a déja MOI ahahaha c'est un début !
Salut
sortit des cartons, toujours à la recherche de taf (infographiste, si vous connaissez qq1…) mais je vais essayer de faire ce ride enfin avec vous. Bien entendu j'exige du soleil !!! Après faut voir la date (y a le ski en ce moment…) et le lieu.
A+
la date c'est le 30 ou 31 en fonction des disponibilités de chacun donnez votre avis, et le ride moi je serais cette fois pour nice on l'a fais plusieur fois à Fréjus, alors les varois à vous !
kiterideur a écrit :la date c'est le 30 ou 31 en fonction des disponibilités de chacun donnez votre avis, et le ride moi je serais cette fois pour nice on l'a fais plusieur fois à Fréjus, alors les varois à vous !
Pour moi ça sera le dimanche (le samedi je suis bloqué par les activités des mômes)
Si Mac7 vient ,OK pour Nice pour voir un firebikes en vrai
Tatoo, on covoiture ? T''énerves pas Cyril, c'était juste une blague de vieux
Nikopz a écrit :Pour moi ça sera le dimanche (le samedi je suis bloqué par les activités des mômes)
Si Mac7 vient ,OK pour Nice pour voir un firebikes en vrai
Tatoo, on covoiture ? T''énerves pas Cyril, c'était juste une blague de vieux
De toute façon je cruise plus qu'avec mon Fluid Comme dirait George, what else? (D'ailleurs faut que je pense a revendre ce cher Rockab.)
Donc pour le dimanche c'est ok (sauf si trombes d'eau, neige, grosse catastrophe....)
A+