cruise in Lille le 1er et 22 avril
cruise in Lille le 1er et 22 avril
salut à tous
Ca fait longtemps que diriez vous d'un petit ride pour féter le retour des beaux jours, en espérant que le soleil soit de la fête, suivi d'un verre en terrasse.
Donc rendez vous à 14h30 face à L'opéra, bd carnot
en espérant vous voir nombreux
Ca fait longtemps que diriez vous d'un petit ride pour féter le retour des beaux jours, en espérant que le soleil soit de la fête, suivi d'un verre en terrasse.
Donc rendez vous à 14h30 face à L'opéra, bd carnot
en espérant vous voir nombreux
Moi je suis de Mouvaux & Je suis Nouveau sur le site!
Je serais au Ride Dimanche pas de soucis !
En espérant le Soleil, ce qui devrait se faire, vu le début de semaine magnifique .....
Je suis le site depuis un petit moment, ayant raté Le ride d'Octobre de 2 jours
J'ai un NIrve Classic Black & Gold !
Alors a dimanche
Je serais au Ride Dimanche pas de soucis !
En espérant le Soleil, ce qui devrait se faire, vu le début de semaine magnifique .....
Je suis le site depuis un petit moment, ayant raté Le ride d'Octobre de 2 jours

J'ai un NIrve Classic Black & Gold !
Alors a dimanche
Quand L'argent Parle, La Vérité se tait.

salut joe !
je ne sais pas si je serais la !! demain matin g des exams et comme la semaine prochaine est ma derniere semaine avant les vacances elle est tres chargée en ds et interros ...
en plus demain aprem je vais voir mon pere ... je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller chercher une potence ...
si il fait moche c'est sur je ne viens pas !
mais s'il fait beau ... je verrais en + il faut que je trouve quelqu un pour m'accompagner... peut etre que ma copine pourra lol on verra ... bon sur ce ...
a bientot et ptetre a dimanche !
quelques fotos ... ^^:

je ne sais pas si je serais la !! demain matin g des exams et comme la semaine prochaine est ma derniere semaine avant les vacances elle est tres chargée en ds et interros ...
en plus demain aprem je vais voir mon pere ... je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller chercher une potence ...
si il fait moche c'est sur je ne viens pas !
mais s'il fait beau ... je verrais en + il faut que je trouve quelqu un pour m'accompagner... peut etre que ma copine pourra lol on verra ... bon sur ce ...
a bientot et ptetre a dimanche !
quelques fotos ... ^^: