Vélo OK, matériel camping OK, affaires +/- OK.
Me manque les chambres à air en 26*3 donc si quelqu'un à une chambre à air à me dépanner pour se ZBR ça serait pas mal...
Aller plus que 2 jours....
(je vais être insupportable au taf...

c'est pour ça que je me suis mis en congé depuis vendredi!!!!(je vais être insupportable au taf... )
C'est bon pour les gros !ESH a écrit :....... le vent dans le dos!!.........
Ok pour moi aussi. Je suis de la partie de ce ride virtuel. Je pense que le ride de ce soir était pas mal . On a pas vu de dauphin mais presquedayral a écrit :Bon vu qu'on est quelques un a pas pouvoir rouler pour diverses raisons peut on quand meme se joindre a vous virtuellement en nous associant a un rider par jour.
Demain depart donc on ride avec Cyro c'est toujours le premier zavez interet a suivre sa va avionner sec.
Dredi on roule avec les filles en milieu de groupe enfin j'espere
Samedi avec kyko dans le camion because y faut pas l'oublier le pauvre.
Dimanche avec le ESH l'eternel dernier.
Cavous vas.
becasse2K6 a écrit :Bon vu qu'on est quelques un a pas pouvoir rouler pour diverses raisons peut on quand meme se joindre a vous virtuellement en nous associant a un rider par jour.
Demain depart donc on ride avec Cyro c'est toujours le premier zavez interet a suivre sa va avionner sec.
Dredi on roule avec les filles en milieu de groupe enfin j'espere
Samedi avec kyko dans le camion because y faut pas l'oublier le pauvre.
Dimanche avec le ESH l'eternel dernier.
Cavous vas.
yes super idée je m associe à ce zbr8 virtuel
+1dayral a écrit :Pas de soucis nico de k6 t'es des notres avec nico de dijon et julie.
Tu etais déjà compté nicolas de dijon.yougy21 a écrit :+1dayral a écrit :Pas de soucis nico de k6 t'es des notres avec nico de dijon et julie.