European Custom Bike Contest les 30 et 31 aout à Strasbourg
-
-
- Site Admin
L’onglet "Profil" et de retour.mais c'est quoi se délire il n'y a plus l'onglet profile
Merci également au DNA pour avoir couvert pendant deux jours l'événement.merci FR 3 de cette minute qui nous a été consacrée
Je me lance pour un premier bilan de cette première grande manifestation française, tout d'abord une série de remerciement et félicitation, a Hardcore Chopper pour l'initiative, puis a pimpit (laurent & co) pour une organisation et un accueil digne des plus grands événements, à la météo pour sa participation californienne, à tous les brigadiers d'alsace et d'ailleurs pour leurs motivation et enthousiasme...
Une grande partie du camping était réservé à l'événement : emplacements tentes, BQ, Bar, Exposition vélo, boutiques, peinture, ...
Une bière alsacienne parfaite avec les tartes flambées gratinées.
Plusieurs rando dans une ville de Strasbourg, la troca en a bien profité .

Un concours de limbo des plus sympathique avec en vainqueur un petit de 6 ans malgré les contorsions de sharkchar pour passer sous une barre à 80cm.

Goldo qui est enfin parvenu à la première marche du podium dans la catégorie hand made.
O.S.Kruzer gagne quand a lui la catégorie Custom Bike.

Tout ça parait un peu idyllique, mais j'ai vraiment passé un super WE.
Chris
Quelques photos dans la rubrique PHOTOS : http://www.custombrigad.com/2bgal/index.php
Modifié en dernier par admin le lun. sept. 01, 2008 11:28, modifié 1 fois.
tu peux me donner cette photo en grandeur original j' aimerai l' avoir en fond d' écranadmin a écrit :
Plusieurs rando dans une ville de Strasbourg, la troca en a bien profité .
![]()

c' étais vraiment sympa merci a tous dommage que de nombreuses personne n' ai pas fait le déplacement car ça valait la peine ...bon il y avais nos amis les ragondins qui on profiter du spectacle ......
-
Bien, arrivés un peu à la bourre, nous avons pu prendre de justesse le cruising, après avoir Déjeuné un petit bout et saluer Hervé et ses poteaux, la petite famille à passer un très bon moment et tachera de descendre voir les Bas Rhinois plus souvent..!

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
Bravo pour l'organisation, tous les styles de clous représentés, chapeau bas le staff.
Comment était la soirée de samedi (cruise, bière, zik)?
Bien aussi le reportage de France 3.
J'adore cette vieillerie (et les tartes flambées et la bière) dont je réalise en écrivant qu'elle vient du clou de Mossieu La Troca.

Comment était la soirée de samedi (cruise, bière, zik)?
Bien aussi le reportage de France 3.
J'adore cette vieillerie (et les tartes flambées et la bière) dont je réalise en écrivant qu'elle vient du clou de Mossieu La Troca.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
Pareil , merci aux organisateurs ,bonne ambiance, j'ai sympatiser avec quelques riders, etant présent quelques heures uniquement le samedi aprem-midi, j'ai malheureusement pas pu être présent le soir et la journée de dimanche...A bientôt.......
Modifié en dernier par Jipé le lun. sept. 01, 2008 08:17, modifié 1 fois.
-
Ben parce que les bas rhinois ne bougent jamais, c'est la jungle pour eux ailleurs....morthy a écrit :BonsoirEt pourquoi les bas rhinois ne pourraient ils pas rider dans l'ouest de .................... l'Alsace,histoire de profiter du reliefLowRenzo a écrit : ..............tachera de descendre voir les Bas Rhinois plus souvent.............:

Sérieusement, je n'ai jamais lancé l'appel, on va donc le faire, vais voir pour organiser un p'tit truc qui va bien....

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
-