Tu fait comment pour ton camion? Sachant que Yomaya viens avec le siens
et que c'est lui qui convoiras les bagages entre les etapes.C'est un fourgon donc no problem pour les bagages.
Tu le laisses a Agde?
Tu le laisses a Toulouse?
Tu le fait "suivre" le long du parcours?
Ah pardon j'ai du rater un épisode, j'avais pas vu que le camion avit déja été trouvé. Dans ce cas je viendrais en voiture a moins qu'il y ai beaucoup de monde et qu'on ai besoin de 2 camions.
Donc nous serons 9 a manger sur 25 environ et a une tres large majorité pour l'auberge espagnole.
Les villes etapes ayant déja été annoncé, passons au reste.En debut de randos vous recevrez chacun le parcours, avec les points ou il faudra changer de berges.
Le camion sera deplacé de l'etape de la veille jusqu'en milieu de parcours, par 2 ou 3 personnes, puis idem pour amener le camion jusqu'a l'etape du soir.
Chacun rouleras comme bon lui semble,et n'auras a respecter que le depart du matin.
Comme proposé par la troca@, quelqu'un est-il equipé pour donner de nos nouvelles sur se forum tout les jours, via son téléphone ou autres?
dayral a écrit :Comme proposé par la troca@, quelqu'un est-il equipé pour donner de nos nouvelles sur se forum tout les jours, via son téléphone ou autres?
Je peux prendre mon PC portable si connexion WiFi + 220v aux camping!
220 volt d'accord, mais le mythe des chinois qui pedale a la cave alors, c'est du vent
Serieusement, petit changement, je viens tout seul, enfin avec mon vélo.J'ai été obligé de prendre un job de porteur de presse , job qui se fait TOUT les matins, donc c'est ma femme qui s'y colleras pendant les 3 jours.
A part yomaya,(pierre je te compte pas) qui viens au depart de Toulouse, et feras la route avec son vehicule (camion ou voiture) Merci.