Un ride sur Annecy ce serai bien cool effectivement. En ce qui me concerne j'suis partant. N'importe quel week end. Pourquoi pas le 3 juillet ?
Donnez vos avis et vos préférences de date.
I WANT TO RIDE MY BICYCLE I WANT TO RIDE MY BIKE !!
je regrette de ne pas avoir pu venir cette année, mais j'avais un petit a réceptionner, chris, la troca, j'ai bien pensez a vous, j'espère être là la prochaine fois.
Hello tous moins présent ces derniers temps pour cause de Taff. Mille regrets d'avoir été absent au KBK. Mais comme souvents c'est le boulot qui commande
J'essaierai de faire des rides sur Paris...
A++
Pour information voici un mp que j' ai reçu sur mon forum
Salut Chris,
Je crois que nous avons un léger problème, quant à ta faculté d'écoute et de compréhension. Lors du dernier KBK, je t'avais dit qu'il serait plus facile de le faire sur Vevey, vues les différents problèmes avec les autorités de Lôz. Je peux voir que tu n'as pas écouté les gens le 21 mars ni lors du kbk,..... vu le post sur la CB.... Dès lors, je refuse que tu utilises le nom kbk, eh oui c'est moi qui l'ai posté tant que l'on aura pas discuté de cela.... Désol, mais ton oragnisation était vraiment 0. Départ d'1 ride 14heures, arrivée des gens 11h............
donc il faut savoir que le nom KbK a été choisi par plusieur membre du forum "Voir liens" et que cette personne ne pourra utilisé ce nom pour ça manifestation .... ET QUE J' EN AI UN PEU MARRE DES HISTOIRES PIPI CACA .... donc voila c' es dit et pour cette personne elle devrai d' abord s'occuper de c' es histoire ...... me laissé tranquille amicalement a tous ceux qui ont pris du plaisir au KBK 2010