Cruise in Paris Part 58 - 10/09/10
-
Fenek 13
MESSAGES DÉPLACÉS:
tom4 a écrit :hello
bon, les cadrages sont pas trop, vu que j'avais fixé l'appareil sur le cadre et que je déclenchais au pifomètre, mais on reconnait 2/3 personnes :
http://tom.kat.free.fr/customb100910/
tom4, 'tain, j'veux un burrito maintenant
pottz a écrit :merci pour ces photos qui me permettent de me rendre compte de l'état dans lequel j'étais
-
psykopat
Excellent cruise, grand merci à Zaz pour le trajet et à tous ceux qui se bougent le cul pour faire la circu, vraiment content des nouvelles rencontres du WE (La Troca, the Bird, Choupi, ESH et j'en oublis...), content d'en avoir retrouvé d'autres.
Et moi je dis sans la boombox c'est bien aussi... Suffit de rouler pas trop loin de Z et ça distille juste ce qu'il faut !
Et pas besoin d'apporter trop à boire pour s'enivrer, suffit juste de discuter avec 3 ou 4 gonz et t'as déja 2 grammes en vapeurs de marguarita dans le sang...
Juste failli rouler sur la tête de Krashtest (qui porte bien son nom), qui m'a offert un splendide faceplant pile devant la roue avant sur le retour. Merci qui ? Merci mini Fonzie !
L'es content le Pat
Et moi je dis sans la boombox c'est bien aussi... Suffit de rouler pas trop loin de Z et ça distille juste ce qu'il faut !
Et pas besoin d'apporter trop à boire pour s'enivrer, suffit juste de discuter avec 3 ou 4 gonz et t'as déja 2 grammes en vapeurs de marguarita dans le sang...
Juste failli rouler sur la tête de Krashtest (qui porte bien son nom), qui m'a offert un splendide faceplant pile devant la roue avant sur le retour. Merci qui ? Merci mini Fonzie !
L'es content le Pat
-
Baron Pif Paf
-
strychnine
Un grand merci à ZAZ pour cette virée nocturne, parcours nickel, dis pour une prochaine, tu pourras rallonger le ride ? et sympa la pause face à la dame de fer toute scintillante
Un grand merci à PAT pour cette balade champêtre , accompagnée de ce pique- nique (même si les parigots ne se sont pas mélangés avec nous) ;o)
Un grande merci à DRYKCE et sa FAMILLE, pour leur hospitalité et leur gentillesse
Et pour finir un un grand merci à toute la BRIGADE, c'est tellement bon de mettre un visage sur un pseudo, ce fut un pur week end de plaisir et de partage, passé en votre compagnie, qui pour moi sera le 1er d'une longue série
Un grand merci à PAT pour cette balade champêtre , accompagnée de ce pique- nique (même si les parigots ne se sont pas mélangés avec nous) ;o)
Un grande merci à DRYKCE et sa FAMILLE, pour leur hospitalité et leur gentillesse
Et pour finir un un grand merci à toute la BRIGADE, c'est tellement bon de mettre un visage sur un pseudo, ce fut un pur week end de plaisir et de partage, passé en votre compagnie, qui pour moi sera le 1er d'une longue série
Modifié en dernier par strychnine le lun. sept. 13, 2010 07:59, modifié 1 fois.
Dr Death Custom Stencils