Cruise in Bordeaux ( part 2 )
-
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué "dit-on , mais si je monte sur Bdx pour le ride de Barberoots, je te monte un bike , enfin je te le préte entendons nous bien. A part que tu sois intérréssé par un chopper Kona ( voir sujet s'y rapportant) .Youri a écrit :ahh!il faut que je me dépèche pour avoir un bike digne de ce nom!!c'est toi l'organisateur en chef barberoots?
Alors Seb 64 revenu de ton tour au Maroc.
BICYCLE TRIBU
-
-
-
Oyé Oyé ! Avis a tous les riders !
Un ride sur bordeaux se prépare le dimanche 02 novembre. Je prend les inscription dès maintenant. Dépéchez vous les places ne sont pas limitées !!!! Je propose deux horraires: 11h30 a la victoire pour ceux qui veulent manger ensemble histoire de se rappeller le cruise précédent et pour faire connaissance avec les nouvos !
13h-13h30
a la victoire: Le rassemblement général pour ceux qui ne pouvaient pas a 11h30.
En espérant que le temps soit avec nous. Et maintenant à l'abordage !!!!
BARBEROOTS.
Un ride sur bordeaux se prépare le dimanche 02 novembre. Je prend les inscription dès maintenant. Dépéchez vous les places ne sont pas limitées !!!! Je propose deux horraires: 11h30 a la victoire pour ceux qui veulent manger ensemble histoire de se rappeller le cruise précédent et pour faire connaissance avec les nouvos !
13h-13h30

En espérant que le temps soit avec nous. Et maintenant à l'abordage !!!!
BARBEROOTS.
S.O C.oo.L
-
-
Oyé magikmécano ! Ecris tes disponibilitées, car le but est de rassembler un max de riders... Pour tous les autres qui ne peuvent pas, faites de meme afin que j'organise au mieux ce cruise. Faites passer le message a tous ceux que vous connaissez.
Hasta la vélorution siempre ! ! !
Barberoots.
Hasta la vélorution siempre ! ! !
Barberoots.
S.O C.oo.L