Cruise in Paris 13 mars 2009 PART 40!!
empêchement de dernière minute
Désolé, le mois prochain j'espère.
Bonne rando !
Bonne rando !
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.
-
Bon, de retour chez moi avec plein de photos... dans la tête !!!! et aussi sur mon APN mais là pas tant que ça.
Merci à tout les Brigadiers de Paname qui mon accueilli vraiment sympathiquement.
Un ride complètement fou (pour ma part) avec des feus rouges, des sens interdits des voitures arrêtés etc...
J'ai rencontré vraiment que des mecs cools donc les provinciaux, bougez vous, ça vaut vraiment le coup de monter sur Paris pour un ride.
RDV 22H
Départ 23H, et fin 3H30 pour les plus courageux.
Drag race pour finir ou j'ai été le digne représentant de la côte Ouest en terminant 3ème derrière Psykopat (2ème) et Pottz (1er).
Grand merci à Fenek 13 pour son hospitalité, Dédé pour son clou, Mad Mr pour son couvre-chef, Pottz pour nous avoir ouvert la route, Psykopat pour sa gentillesse et son ride bien ficelé, ainsi qu'à tout les brigadiers avec qui j'ai discuté (Jarran, CopieCat, etc...)
Les Brigadiers Nantais, Vendéens, Bretons, faites l'effort d'y aller au moins une fois, vous ne serez pas déçu !!!
Merci à tout les Brigadiers de Paname qui mon accueilli vraiment sympathiquement.
Un ride complètement fou (pour ma part) avec des feus rouges, des sens interdits des voitures arrêtés etc...
J'ai rencontré vraiment que des mecs cools donc les provinciaux, bougez vous, ça vaut vraiment le coup de monter sur Paris pour un ride.
RDV 22H
Drag race pour finir ou j'ai été le digne représentant de la côte Ouest en terminant 3ème derrière Psykopat (2ème) et Pottz (1er).
Grand merci à Fenek 13 pour son hospitalité, Dédé pour son clou, Mad Mr pour son couvre-chef, Pottz pour nous avoir ouvert la route, Psykopat pour sa gentillesse et son ride bien ficelé, ainsi qu'à tout les brigadiers avec qui j'ai discuté (Jarran, CopieCat, etc...)
Les Brigadiers Nantais, Vendéens, Bretons, faites l'effort d'y aller au moins une fois, vous ne serez pas déçu !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
WORD !Un ride complètement fou (pour ma part) avec des feus rouges, des sens interdits des voitures arrêtés etc...
RDV 22H
WV