WILD WEST COAST ! #3
-
-
Voila! ca c'est fait!
pffffeuuuitttt que de chaleurs , humain(non non non pas comme ca!),météo etttcccc, breff que du bonheur, j'en est encores les trace sur les avant bras, est j'en connais d'autres qui doivent croulez sous la biaffine est ce faire chambrer séver au boulot.
sinon on a bien rigolers , pas trop bue
et pas vomi!
spécial dédicas a pottz avec une tof super risqué, houlalalala , on a u chaud( - de 5 metre)

bigup au fenek 13 (un vrai branleur) et au pshykopat ( un vrai) pour leur venut
bigup au 35 est leur pic-up( ca rime) qu'on a attraper de justesse avant le départ du ride( ca me fait penser qu'aux prochain ride fraudras un réfferant téléphone pour les retardataires)
et big-up général a tout les W.W.C.
allez pottz une autre

pour l'été je passe en mode ffffffuuuurrrrrttttiiiffff, beaucoup trop de boulot pour pouvoir mettre en place des rides , je passe le flambeau aux copains(bell's, nicolas, etc) ,retour en octobre.
mais je garde le contact quand même j'ai des affaires en cours , n'est pas HC et la troca.
allez une dernniere pour le funn.

fennek a genoux devant bikes!!!!!
pffffeuuuitttt que de chaleurs , humain(non non non pas comme ca!),météo etttcccc, breff que du bonheur, j'en est encores les trace sur les avant bras, est j'en connais d'autres qui doivent croulez sous la biaffine est ce faire chambrer séver au boulot.
sinon on a bien rigolers , pas trop bue

spécial dédicas a pottz avec une tof super risqué, houlalalala , on a u chaud( - de 5 metre)

bigup au fenek 13 (un vrai branleur) et au pshykopat ( un vrai) pour leur venut
bigup au 35 est leur pic-up( ca rime) qu'on a attraper de justesse avant le départ du ride( ca me fait penser qu'aux prochain ride fraudras un réfferant téléphone pour les retardataires)
et big-up général a tout les W.W.C.
allez pottz une autre

pour l'été je passe en mode ffffffuuuurrrrrttttiiiffff, beaucoup trop de boulot pour pouvoir mettre en place des rides , je passe le flambeau aux copains(bell's, nicolas, etc) ,retour en octobre.
mais je garde le contact quand même j'ai des affaires en cours , n'est pas HC et la troca.
allez une dernniere pour le funn.

fennek a genoux devant bikes!!!!!
-
Et voila mes photos (normalement ça fonctionne) avec en vrac : le départ, pause vers le Mans dans une vieille broc pleine de vieux clou où j'ai toper le mien (le gris), l'éléphant, le cul de Rawane au BBQ et le ride avec notre Fennek (un vrai branleur
) en bon samaritain qui dépanne un couple de vieux plus vieux que moi.
http://www.pixheb.com/album.php?nbr=403

http://www.pixheb.com/album.php?nbr=403
-
Guile a écrit :Super ambiance, temps parfait, balade sur la Loire en Navibus, une mousse en terrasse à l'ombre...que demander de plus ! Merci à tous et à bientôt j'espère !
nicolas a écrit :En tout cas ce fut un WD de fou, des rencontres génials
, un BBQ impéccable
et un soleil de malade
![]()
Beli's Family a écrit :Donc une journée au top, du soleil, du vin qui venait d'un peu partout, de la bière, un BBQ au "poil", une traversée en bateau et encore un peu plus de monde qu'au premier et au deuxième ride.
Merci à Yomaya et Lili d'Angers, à Sebunderworld de Niort, Franko et David de Rennes. Et puis merci aux locaux d'avoir organisé la chose !!!
psykopat a écrit :Un WE de ouf !!!!!!!!!!
Un grand merci à tous, en particulier à Rawane pour nous avoir hébergé, hydraté, sorti le soir, instruit, fait rire aux éclats, pour son ride aux p'tits oignons, pour sa patience...
sebunderworld a écrit :c est clair un ride super sympa
des gars super cool
et une belle photo de famille a la fin
GENIAL
Pas mieux, je ne ferais que paraphraser tout ce qui a déjà été dit!rawane bigoude a écrit :Voila! ca c'est fait!
sinon on a bien rigolers , pas trop bueet pas vomi!
Merci à tous, pour tout!
A la prochaine!
-
Comme Psykopat, tout pareil, d'accord sur l'idéeyomaya a écrit :ps: je vs rapel que je ne bois pas certe,mais mon voisin est un tres bon vigneron des coteaux du layon .

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
Voilà mon roman photo!
Pour voyager chargé, je vous conseil le bourriquet!

Dans le train pour aller chez Psykopat, petit repos!

Arrivée à la Grange de Psyko.

Point de ralliement du WWC#3.

La Beli's Family

Fait chaud, tout l'monde à l'apéro!

L'éléphant en action, impressionnant!

Dis donc, tu s'rais pas un biker qu'a du slip!?

Petite pause avant de prendre la bateau.

Fossiles modernes!

Et hop, en bateau, la couleur de l'eau est trompeuse, mais j'vous promet qu'c'est pas la seine...

Après vous, mais non, je vous en prie!

Non, c'est pas un parking à vélo, c'est l'bateau!

Vu de l'autre côté ça donne ça:

Dernier pot avec les Brigadiers de l'Ouest!

Il faisait soif en fin de parcours, une ruelle ombragée était bienvenue!

Et pour ta proposition Yomaya, tiens au jus pour la date!
Pour voyager chargé, je vous conseil le bourriquet!

Dans le train pour aller chez Psykopat, petit repos!

Arrivée à la Grange de Psyko.

Point de ralliement du WWC#3.

La Beli's Family

Fait chaud, tout l'monde à l'apéro!

L'éléphant en action, impressionnant!

Dis donc, tu s'rais pas un biker qu'a du slip!?

Petite pause avant de prendre la bateau.

Fossiles modernes!

Et hop, en bateau, la couleur de l'eau est trompeuse, mais j'vous promet qu'c'est pas la seine...

Après vous, mais non, je vous en prie!

Non, c'est pas un parking à vélo, c'est l'bateau!

Vu de l'autre côté ça donne ça:

Dernier pot avec les Brigadiers de l'Ouest!

Il faisait soif en fin de parcours, une ruelle ombragée était bienvenue!

Et pour ta proposition Yomaya, tiens au jus pour la date!