NEWS TOULOUSE > AGDE 240 km du 13 au 16-05-2
-
Bon c'est pour tres bientot.
PETIT RAPPEL :
Ludo prendras vos sacs pour la descente toulouse agde avec des demi etapes a midi, comme ca on se chargeras pas pour la bouffe, mais pensez a prevoir un sac que pour sac .
Ludo remonteras 10 velos et PAS UN DE PLUS de agde a toulouse.
Reg m'a donner une check list tres complete que je peux vous faire parvenir contre votre email en MP.
Voilà c'est tout, mais c'est pour bientot.
PETIT RAPPEL :
Ludo prendras vos sacs pour la descente toulouse agde avec des demi etapes a midi, comme ca on se chargeras pas pour la bouffe, mais pensez a prevoir un sac que pour sac .
Reg m'a donner une check list tres complete que je peux vous faire parvenir contre votre email en MP.
Voilà c'est tout, mais c'est pour bientot.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-
[quote="dayral"]Bon c'est pour tres bientot.
PETIT RAPPEL :
Voilà c'est tout, mais c'est pour bientot.[/quote]
Bonsoir à tous,
Dayral et Ludo, avez-vous compté nos 3 vélos?
Est-ce que vous avez eu la liste de tous les vélos à remonter de Agde à Toulouse?
Est-ce qu'à ce jour, pour le retour, les 10 places vélos suffisent ou est-ce que ça "coince"?
A bientôt
REG
PETIT RAPPEL :
Voilà c'est tout, mais c'est pour bientot.[/quote]
Bonsoir à tous,
Dayral et Ludo, avez-vous compté nos 3 vélos?
Est-ce que vous avez eu la liste de tous les vélos à remonter de Agde à Toulouse?
Est-ce qu'à ce jour, pour le retour, les 10 places vélos suffisent ou est-ce que ça "coince"?
A bientôt
REG
-
UPDATE POUR TOUS
Le lieu de départ change : ce n'est plus la gare matabiau mais chez moi
Dayral, l'organisateur, l'a proposé, Ludo, le logisticien l'a approuvé et moi ,moi je l'avais suggéré donc c'est cool
(vous serez tous content de ne pas galérer à trouver une place de parking...et gouter aux autres plaisir du centre ville, en plus on gagne 3 km)
l'heure de départ ne change pas : 10 h
les retardateurs peuvent compter sur le quart d'heure mytic du toulousains sans trop en abuser ...
pour savoir où se trouve chez moi :
MP
Reg
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=6857
tu es sur la liste no soucy.
Le lieu de départ change : ce n'est plus la gare matabiau mais chez moi
Dayral, l'organisateur, l'a proposé, Ludo, le logisticien l'a approuvé et moi ,moi je l'avais suggéré donc c'est cool
(vous serez tous content de ne pas galérer à trouver une place de parking...et gouter aux autres plaisir du centre ville, en plus on gagne 3 km)
l'heure de départ ne change pas : 10 h
les retardateurs peuvent compter sur le quart d'heure mytic du toulousains sans trop en abuser ...
pour savoir où se trouve chez moi :

Reg

tu es sur la liste no soucy.
-
Bon , on s'organise pour vous rejoindre (essayer de) ...
C'est pas simple , mais ça devrait faire (je vais ouvrir un topic pour ne pas sur charger le votre) .
Juste besoin de savoir vers quelle heure vous passerez à Béziers .
Si trop juste en temps , on vous retrouve à Agde (pour la ligne d'arrivée ).

Juste savoir aussi à quelle heure vous pensez y être et la fin des "hostilités ; qu'on arrive pas quand tout le monde est parti
C'est pas simple , mais ça devrait faire (je vais ouvrir un topic pour ne pas sur charger le votre) .
Juste besoin de savoir vers quelle heure vous passerez à Béziers .
Si trop juste en temps , on vous retrouve à Agde (pour la ligne d'arrivée ).

Juste savoir aussi à quelle heure vous pensez y être et la fin des "hostilités ; qu'on arrive pas quand tout le monde est parti

Beach Riders 06 sur FB
-
-
-
Bon parlons camping et budget:
JEUDI 13/05 camping La Capelle a St martin de lalande a 4$ (ben oui j'ai un clavier sans le sigle euros)l'emplacement et 3$ par personne.
VENDREDI 14/05 camping municipal a trebes 8$ pour 2 personne et 1 toile de tente.( Formez les couples
)
SAMEDI 15 /05 camping municipal de capestang 3$/jour 3$/pers +0.20$ de taxe de sejour.
Le Jeudi 13, le camping nous propose, un cassoulet (pour rechauffer les tentes) a 15£ par personne.Pour ceux qui sont intérréssé: reponse avant dimanche soir 20h, pour le commander.
JEUDI 13/05 camping La Capelle a St martin de lalande a 4$ (ben oui j'ai un clavier sans le sigle euros)l'emplacement et 3$ par personne.
VENDREDI 14/05 camping municipal a trebes 8$ pour 2 personne et 1 toile de tente.( Formez les couples

SAMEDI 15 /05 camping municipal de capestang 3$/jour 3$/pers +0.20$ de taxe de sejour.
Le Jeudi 13, le camping nous propose, un cassoulet (pour rechauffer les tentes) a 15£ par personne.Pour ceux qui sont intérréssé: reponse avant dimanche soir 20h, pour le commander.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-