PS : Quelqu'un peu me dépanner d'une attache rapide pour chaîne monovitesse, j'ai remonté la mienne comme un blaireau et j'ai bien peur qu'elle ne me lâche (lors du ride, ca me ferait suer)
Merci d'avance
Je vais dire que je viens pas ,comme cela si il ne fais pas beau, je ne passerai pas pour un blaireau...
Pour répondre au banlieusard, moi qui en suis un aussi (77) je mets mon velo dans le rer a l'allé et apres la rando je me tape 40 bornes pour rentrer.Il faut dire que j'ai l'entrainement qui va avec. En revanche , je suis allergique a l'eau, d'ou mon abscence à la derniere...
et je croyais que j'avais du chemin, je ne tape que 300 km de retour a Bruxelles mails il faut dire assis dans le confort, velo rangé... pas pareil
en tout cas je compte y etre, je ne sais pas dans quel etat, mais partant comme d'hab pour tracter la boomb. Sans mix toutefois, Francky je compte sur toi mais de toute façon tu l'as bien en main
Mad Mr a écrit :PS : Quelqu'un peu me dépanner d'une attache rapide pour chaîne monovitesse, j'ai remonté la mienne comme un blaireau et j'ai bien peur qu'elle ne me lâche (lors du ride, ca me ferait suer)
Merci d'avance
Super zaz, ca m'évitera de traverser paris avec le landau pour débarquer chez MBK ce matin... et surtout de recassé ma chaine sur le ride de ce soir.
Je sais, je m'y prend au dernier moment
je serais de la parti, après une hibernation de quelques mois, du principalement à l'école quime prend mes samedi matins. C'est toujours le cas, mais je ne peux plus résister. Donc je serais là!!