Pour le 2° spad voire meme un 3° il faut me trouver des riders, because je peux pas me dédoubler, voire détripler . Choisissez un lieu de R.V facile, si c'est possible. Mais tant qu'a venire c'est possible par exemple, style 10h du mat' on se fait une bouffe a midi, ride jusqu'a 15 ou 16 heures?
Des riders je peux en trouver, moi c plutot les vélos ki manque...
Pour le RDV la victoire c facile, il ya en plus un parking souterrain pour garer sa voiture....
G commencer à regarder le parcours, ben dis donc Bordeaux c pas grand ... faire un parcours de trois heures sa va pas etre évident....sinon on fait des boucles
Salut les djeun'z,
J'n'serai là pour aucune des 2 dates, pour raison de vacances à la montagne (j'ai pas dit "à la neige", quoique...)
En plus, aucun de mes vélos ne roule correctement...
Bref, à la prochaine...
PS : la capitale du pays, ça a toujours été, c'est et ça restera Hasparren ! non mais !
Si cela pause pb il y a donc le 30 mars.... ou le 13 Avril comme ça les basques peuvent nous rejoindre...
Pas la peine de précipiter si tous le monde ne peut pas venir.... Ce n'est que mon avis....
Sinon le parcours en gros:
Place de la victoire,
gare St jean,
les quais jusq'au pont de pierre,
traversée de la garonne,
avenue thiers aller-retour,
pause prés du cinéma (place face à la garonne et la place de la bourse), traversée de la garonne,
les quais (piste cyclable) jusqu'au chartron,
retour juqu'au quinconces,
place tourny,
pause au grand théatre (esplanade pour photos des biclous),
Et enfin Descente de la rue Sainte Cathrine jusqu'à la victoire....
Ne sais pas trop le nombre de km... je vais faire le parcours en moto pour voir...
Et si c pas assez long il reste le tours du bassin d'arcachon.... non se sera pour une prochaine fois.... cet été par exemple (à voir avec Westside le shop à andernos...)
après c'est cool, c'est joli et nickel en vélo
il me tarde !!
Je voulais avoir ton avis sur le tps que peut prendre le parcours...
A la première pause suivant l'heure on peut manger un bout au Bureau (une flammequche et une bière 9euros de mémoire)....
le tour du Bassin, ça le fera cet été, pour ceux qui connaissent pas, ça vaut le coup
A ça sur que sa vaut le coup.... c tellement beau....
Il faudré que nous vautions pour la date:
Le 23 mars mais c paques.
Le 30 mars...
Le 6avril mais je ne suis pas dispo...
Le 13 avril... (avec ts les toulousains???? et les basques????) donc plus de 10 biclous!!!!!!!
si le 13 avril tout le monde est dispo, alors va pour le 13
qu'est-ce vous en dites les sudistes ? mais attention ! pas de faux plan du genre " ah ben j'peux pu " (sauf en cas de décès, le vôtre bien sûr )
Sinon, en attendant, je te propose un petit repérage en guise de préambule , et puis cela permettra de déterminer le temps du parcours, mais à mon avis au rythme "balade" y'en a au moins pour 2 heures, sans prendre en compte la pause ni la moyenne du nombre de bières.
t'es dispo demain Westpanel ?
moi oui de 10h30 à 14h, voire un peu plus tard.
ça y est, westpanel et moi avons repéré le parcours.
ça roule bien, des trucs à voir, les lieux de pose casse-croûte, lieux de pose photos etc..( a propos, yaurait-il un expert photos chez les sudistes ?)
Nous avons également rencontré par hasard un certain Jo sur un Red Baron qui a 4 ou 5 potes qui se réunissent sur Bordeaux avec entre autres un Hornet, un Kustom Cruiser, et qui sont très sérieusement emballés par le projet et bien sûr partants pour le premier " Cruise in Bordeaux " du 13 avril. HOURRA !
Nous avons aussi dégotté un petit réparateur de cycles ayant moult pièces de collection, et la bible recommandée par Zaz, " American Bicycles " que nous avons pu feuilleter.
Et chose improbable, sur un tuyau donné par Jo, nous avons pu admirer de nos propres yeux un Schwinn Black Phantom en expo dans une concession cycles Peugeot... j'en ai encore la larme à l'oeil... à moins que ce soit une hémorroïde tenace...
Bref, une riche journée qui nous a confirmé que se bouger un minimum, ça paye
NOUS DECLARONS DONC OFFICIELLEMENT OUVERTE LE CRUISE IN BORDEAUX PART OUANE