concours nationale bike home made , custom , modifications
-
Si tu veux éviter de te répéter à ce sujet, renome ta manif en évitant les termes "concours", "competition" ..... au tout autre allussion à ce genre d'activité et contente toi de les faire apparaitre de façon claire dans le programme, dans toute ta communication...hardcore chopper a écrit :sharkchar a écrit : je répète il n'y a pas que ceux qui participeront aux concours qui peuvent venir , plusieurs cuising seront prévu en dehors des concours
@ X
..W..
..W..
Bonne idée, mais juste une question, en train depuis paris (la voiture, j'men sert que pour ecraser mes voisins), ça peut le faire ou pas ? Et pense à Vitabri pour les stands, moi je peux te donner les tarifs pro et les docs en pdf. Il loue au kilomètre
http://www.vitabri.com/francais/
Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas (même si je suis nouveau ici, y'a une vie avant le ride)

http://www.vitabri.com/francais/
Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas (même si je suis nouveau ici, y'a une vie avant le ride)
-
hey hey hey
ca avance vite la prepa ....
Bien cool ca j'm'occupe de l'autre cote de la frontiere, ca va bouger a Strasbourg fin aout

ca avance vite la prepa ....
Bien cool ca j'm'occupe de l'autre cote de la frontiere, ca va bouger a Strasbourg fin aout

Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de
www.robson.de
-
-
mais tu le fais exprès ou quoi ????:twisted:
Et de toute facon, t'es oblige alors .....
Et de toute facon, t'es oblige alors .....

www.robson.de
www.robson.de
-
Je trouve que c'est dommage de pas s'y prendre plus tôt pour organiser un truc, rien que pour la promo.
Un evenement du genre, c'est bien de prevoir ça 6 mois à un an avant, ça permet de peaufiner et que tout le monde soit prevenu bien à l'avance.
Là typiquement, ben moi je suis deja bien occupé ce week end là. A Weil am Rhein, c'est a dire à une 100aine de bornes, ya un meeting rod et kustom, qui va attirer du monde, et potentielement des gens qui auraient pu etre interessés par ton evenement (c'est mon cas, ou certainement celui de Cyril).
Tu devrais plutôt prevoir ça pour le printemps 2009, et faire ça vraiment bien, en te trouvant des partenaires, soutien de la ville, etc...
Un evenement du genre, c'est bien de prevoir ça 6 mois à un an avant, ça permet de peaufiner et que tout le monde soit prevenu bien à l'avance.
Là typiquement, ben moi je suis deja bien occupé ce week end là. A Weil am Rhein, c'est a dire à une 100aine de bornes, ya un meeting rod et kustom, qui va attirer du monde, et potentielement des gens qui auraient pu etre interessés par ton evenement (c'est mon cas, ou certainement celui de Cyril).
Tu devrais plutôt prevoir ça pour le printemps 2009, et faire ça vraiment bien, en te trouvant des partenaires, soutien de la ville, etc...
-
Bah moi, c'est pas parce que je ne pourrais pas venir mais ce que dis Empire 32 n'est pas faux, j'ai l'impression que ça t'es venu comme une envie de ch...
Est ce que tu penses vraiment que 2 mois à l'avance, tu vas avoir le temps de boucler tout ça et de laisser une bonne image de ce futur grand festival à toutes les personnes qui vont venir.
Je ne dis pas que je ne crois pas en toi, bien au contraire, vu le travail que tu fournis mais bon...
En tout cas, je vous soutiens tous moralement parce que ça m'a l'air d'être une sacrée organisation
Quand tu avais lancé ton topic, je pensais que c'était juste une idée de projet à venir mais à lire les derniers messages, c'est déjà bien parti, alors courage !!! et que ça marche

Est ce que tu penses vraiment que 2 mois à l'avance, tu vas avoir le temps de boucler tout ça et de laisser une bonne image de ce futur grand festival à toutes les personnes qui vont venir.
Je ne dis pas que je ne crois pas en toi, bien au contraire, vu le travail que tu fournis mais bon...
En tout cas, je vous soutiens tous moralement parce que ça m'a l'air d'être une sacrée organisation

Quand tu avais lancé ton topic, je pensais que c'était juste une idée de projet à venir mais à lire les derniers messages, c'est déjà bien parti, alors courage !!! et que ça marche

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Un meeting tuning genre 205 et clio avec des autocollants ? Ce qui est dommage c'est que à une semaine près tu étais sur le chemin de l'eurobike 2008, un petit pit stop en alsace, et hop le lundi direction l'allemagne pour voir les nouveautés 2008, enfin moi je dis ça, je dis rien (sinon je laisse ma tente une semaine sur le site
). Je redemande si en train ça le fait ou pas, prendre ma caisse ça me gonfle pour un week-end.

-
t'inquiète, il y aura autre chose que des 205 avec autocollants. le niveau est plutôt pas mal, surtout que les allemands ce déplacent.lelaureat a écrit :Un meeting tuning genre 205 et clio avec des autocollants ? Ce qui est dommage c'est que à une semaine près tu étais sur le chemin de l'eurobike 2008, un petit pit stop en alsace, et hop le lundi direction l'allemagne pour voir les nouveautés 2008, enfin moi je dis ça, je dis rien (sinon je laisse ma tente une semaine sur le site). Je redemande si en train ça le fait ou pas, prendre ma caisse ça me gonfle pour un week-end.
pour ce qui est du train faut voir d'où tu vient!
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!
Retour de londres le 27 au soir, atterissage à poitiers, soit depart poitiers soit depart paris, fuck, je viens de me rendre compte que ça en fait des bornes sur une semaine (eurobike la semaine d'après, t'as bien choisi ton moment
). Ca va être chaud. Je pense venir avec une de mes pitchounes donc remorque en plus derriere velo, et effectivement la mise en place d'une page perso sur le net pour nous indiquer quand où comment serait un plus.

-
hello,
pour te repondre , je ne penses pas qu'il faille annuler ce rendez-vous ....
par contre peut-etre, pour la premiere annee, se contenter des cruiser, et faire un truc simple et sympa, ou tout le monde en sortira content et impatient d'y retourner l'annee d'apres .... et la tu auras le temps de t'organiser pour faire un pleu plus gros .....
J'ai ete voir le meeting organiser a Weil am Rhein et serieux, ca a l'air de tout dechirer, la rassemblement de toute la culture Kustom (et comme tu vois j'ai bien mis un K ...), sur 3 jours, auto, moto, tatoo, music, peinture,pin-up fringues, bref du super truc ....
Dans tout les cas, je suis avec toi et te soutiens vraiment pour ce projet car comme toi, j'aime bien voir les trucs bouger ....
voila, j'attaque demain a informer les allemands sur les forums,
Bonne soiree ......
pour te repondre , je ne penses pas qu'il faille annuler ce rendez-vous ....
par contre peut-etre, pour la premiere annee, se contenter des cruiser, et faire un truc simple et sympa, ou tout le monde en sortira content et impatient d'y retourner l'annee d'apres .... et la tu auras le temps de t'organiser pour faire un pleu plus gros .....
J'ai ete voir le meeting organiser a Weil am Rhein et serieux, ca a l'air de tout dechirer, la rassemblement de toute la culture Kustom (et comme tu vois j'ai bien mis un K ...), sur 3 jours, auto, moto, tatoo, music, peinture,pin-up fringues, bref du super truc ....
Dans tout les cas, je suis avec toi et te soutiens vraiment pour ce projet car comme toi, j'aime bien voir les trucs bouger ....
voila, j'attaque demain a informer les allemands sur les forums,
Bonne soiree ......
www.robson.de
www.robson.de
-

Si tu demandes a tout le monde quelle date ils veulent, ça marchera jamais.
Maintenant que la date est fixée, on s'y tient.
Ceux qui peuvent pas venir se démerderont pour l'année prochaine.
Je suis d'accord aussi qu'il vaut mieux faire un test pour cette première, avec quelque chose qui reste simple, et sympa.
Tu verras ce qui marche ou pas et ce qui peut-etre amélioré pour l'année suivante.
Entoure-toi de bénévoles motivés pour t'aider, sinon, tout seul, tu vas vraiment te faire chier a tout gérer.
Bravo pour ta motivation.