Prairie des filtres ok, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut un lieu facile d'accés, mais aussi ou o trouve a se garer.Si toi ou d'autres personnes sont a pied, je peux proposer des bikes.
BICYCLE TRIBU
bah moi je part en vacances sur la côte Landaise début août et en plus j'ai plus de vélo je l'ai trouvé mais il es pas encore a la maison
dur dur !!!!! si Dayral veut bien me dépané le temps d'une soirée...ok pour avant la fin du mois...un vendredi ou samedi soir ca m'arrage
ok pour te dépanner d'un bike.Pour la date c'est avant fin juillet ou fin aout. Le soir? Si la cote ouest descend, ça serais bien sur une journée.
BICYCLE TRIBU
thebird a écrit :il me sera très difficile de vous rejoindre....je travail tous les jours
le dernier week-end d'août tu peut te libérer
car le samedi 29 c'est pas mal une petite soirée apéro et cruising dans les rues sombres de la ville rose
Dadatolosa
Mudagoye a écrit :Excellent ! J'ai des potes qui sont a peu près tout autant cramés de la cervelle, ils font des runs dans paris en fixie breakless....
OK pour le 29 aout, mais 1 soir Vaut pas mieux commencer vers 14h par exemple, ça laisse le temp a la ouest coast de venir, et puis soirée si affinitée.
BICYCLE TRIBU