Ben nous on s'rait deux avec mon pote Raj s'il a un vélo de prêt... Eventuellement le tien d'anniversaire histoire qu'il n'soit pas vert? J'avais imaginé un trip de Franconville (95) avec J.CI.TY mais j'n'ai qu'le VTT d'ma femme.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Je peux ramener le vert, MAIS, il y a une condition...il faut y faire gaffe car,normalement, il est vendu.
Donc faut pas l'abimer, c'est tout.
J'attend ta confirmation Frog.
Je confirme ma venue mais j's'rais seul. Merci pour ton Green Baron. J'viens donc en VTT pas custom du tout au grand damne de CHNARD CHNARD penses-tu que j'puisse échanger celui-ci pour ton cruiser une fois à Paname ou bien cela n'en vaut-il pas la peine? Organisationwise I mean. Jay-C.Tee are you still into riding your way there on bicycle? If yes I'm in!
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Hey ! Froggy, my friend ! Damn man you... Non, faut arreter... Heu... Oui, donc je disais je serais là ce soir. Viens quelle que soit ta monture (sauf p'têt en vélib'). Et d'ailleurs j'invite tous les gens qui lisent ce message a venir, et à se prendre la main ... Ah je suis fatiguéééééééé ! Même plus drôle ! Pathétique...
Enfin... On verra dans quel état je serai ce soir !