merde je sens que j'vais encore louper un bon ride...
bon ben j'vous enverrai de "bons baisers d'Autriche" lol (serai à Bregenz pour le boulot, du 3 au 10 sept.)...
à plus et... "à strassbourg" pour les autres...
Effectivement, un ride le samedi soir aura certainement lieu, si cela vous branche, faite le moi savoir ou passer moi votre N° par MP et je vous recontacte.
Lucas, n'oublie pas les bombes anti crevaison pour Strasbourg, désolé, je vais être obligé si tu ne viens pas à Annecy
hardcore chopper a écrit :quand je te disais pas autant que moi je te parlais du fait que je suis plus excité que toi pas du nombre de personnes présente aux rides
La Troca a écrit :
Lucas, n'oublie pas les bombes anti crevaison pour Strasbourg, désolé, je vais être obligé si tu ne viens pas à Annecy
lol t'inquiète theTroca, pour strasbourg j'ai tout prévu... je serai Mr. Pshhhhhhh dans toute sa splendeur, le "Dr. Crevaisons" de service loool
pour annecy par contre... je serai pas là, tu sais quel réflexe adopter en cas de couille pneumatique (secouezzzz-moiiiiii!!!....)
à samedi!
Le cap des 40 riders confirmés est passé !!! + une poignées de "je vais essayé", plutôt cool ...........
Le ride du samedi soir est comfirmé !! balancez moi vos N° par MP et je vous rappele pour vous donner le lieu et l'heure du RDV. Cela devrais ce décider seulement samedi AM, avec ceux qui seront au camping de Saint Jorioz..
La météo change tt les jours...
Si je les avais ecouté pour mes vaccances, je serais passé a coté de choses exeptionnelles alors qu'on a choppé qu'une matiné d'averse sur 12j...
aller les gars haut les coeurs la meteo sera avec nous il faut savoir prendre des decisions dans la vie et je decide qu il va faire un temp clement lol! sur ce a dimanche sur et voir a samdi si ride il y a aller tcho a tous
La Troca a écrit :Poncho pour moi et garde boue pour mon bike !!!
Putain de Prévision Météo de merde !!!
C'est vrai que le temps risque d'être moyen, moyen moins, mais on s'en tape, au pire ça ce terminera dans un troquet, pis voila !
En tout cas je serais au point de RDV à 14h comme prévu ...
Pour le Samedi soir cela dépendra de ceux qui seront présent sur St Jorioz .....
N'hésitez pas à me laisser vos N° pour ne pas rater ça !
Petit rappel: la route d'acces au parking de la plage est situé sur la RN 508 en face du Mc DO.
Salut La Troca
Nous ne pourrons être présents dimanche car personne ne peut nous garder minimoi...
Fait chier.....
On se faisait une joie pour notre premier ride avec vous.
Si jamais on arrive à se débrouiller on se pointera directement à 14 H ...
Sinon good ride à tous et toutes
bonjour a tous,moi je suis nouveau sur le forum,je suis d'annecy et je viens de m'acheter un beach cruiser,je n'y connai pas grand choses en customisation de bike
je serai bien de la balde si vous le voulez bien d'un novice dans le domaine