Willty a écrit :Tu tapes ton texte sous un logiciel de traitement de texte, tu corriges les fautes, ça sera déjà pas mal
Après quand tu n'es pas sur il y a internet (conjugaison, orthographe ...)
Courage, tu vas y arriver !!
Avec le navigateur Firefox il y a un correcteur automatique.
Un simple clic sous les mots soulignés en rouge (qui sont donc a priori faux) et une correction est proposée.
En tout cas, si tu fais aussi vite l'amour que tu écris et ben ça ne doit pas être une réussite... et le taux de natalité ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
lelaureat a écrit :Le pauvre, et les gars un jour si on ride sur la cote basque, on aura peut être besoin de crecher à l'oeil quecpart ( ), alors faut être gentil
Excuse-moi, je ne sais pas où est Boedeaux, mais certainement pas au Pays Basque...
Inquiète toi plutot d'être gentil avec 2 ou 3 autres brigadiers qui en sont plus proches !
Baron Pif Paf a écrit :Le pays Basque, c'est pas par là qu'on tire sur les ours,et qu'on fait péter des palais de justice ?
Saperlipopette !
Soit t'étais pas très bon en géo à l'école, soit tu n'es pas très attentif en regardant les infos à la télé !
Les ours et les palais de justice, au Pays Basque, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus !
Willty a écrit :on fait du poulet aussi ...(basquaise) ...
Celle-là, je la valide ! Elle est extrêmement fine...