Quand je vois sur tretharley les photos des allemands habillés en sacs poubelles qui roulent dans 5 cm d'eau, je me dis qu'on est des rigolos à nous inquièter pour la météo
moi, j'y serai
Patrick a écrit :Ouh la la , que du bonheur ; en plus , c'est pas la porte à côté...
Perso , je maintiens : dimanche dernier , on a roulé à Six Fours avec Van .
A " H moins 30 " , des trombes d'eau ; au début du ride , un peu de pluie ; ça s'est fini sous le soleil , en terrasse .
( pour les prév. à + de 48h , le % de fiabilité me parait discutable )
On en recause ...(difficile d'annuler en plus , maintenant que c'est passé dans l'agenda )
(euh...si on continue à faire les frileuses , on va vraiment passer pour des p'tits vieux...)
ok je fais le déplacement ...on verra bien, de tout façons j'ai un pancho ,un masque et un tuba ...
(quand à passé pour un petit vieux.... je m'en tamponne)
sniff la tuile vient de me tomber sur le dos
suis obliger de bosser ce week end et vu c temps de crise n ai pas trop le choix
si vous voulez venir me narger suis dans une grande pepiniere pres de la base ou sinon vous rejoind peut etre pour le pique nique
suis blazer pour une fois ou l on pouvais peut etre roulez ensemble
laisserais mon tel en mp
@+
oué bah le p'ti vieu en fait il veut pas prendre le risque de depenser du blé dans l'essence pour se taper + de 150 borne et rider sous la pluie sans plaisir (alors que je vien de nettoyer mon bike)
donc si d'ici la si ça s'ameliore moi je suis partant mais sinon j'ai mieu a faire que de me tramper sous la pluie...
Salut à tous,
après discussion avec Patrick cet aprèm sur la plage ( parceque aujourd'hui il fait un temps magnifique !!! ) on propose, vu la météo, d'épargner à ceux qui viennent de loin de faire de la route pour se mouiller et de reporter au 3 ou au 10, comme ça vous arrange, et pour contrer la malédiction qui fait pleuvoir à chaque fois que je dis que je viens, je viendrai pas, et si on se retrouve au RDV ça sera par pur hasard à l'insu de mon plein gré
on y croit, on y croit...
@+
diamond rider a écrit :oué bah le p'ti vieu en fait il veut pas prendre le risque de depenser du blé dans l'essence pour se taper + de 150 borne et rider sous la pluie sans plaisir (alors que je vien de nettoyer mon bike)
donc si d'ici la si ça s'ameliore moi je suis partant mais sinon j'ai mieu a faire que de me tramper sous la pluie...
ouah mon fils envoi grave,!
le "baron pif paf" à raison moi je vais rider à paris il fais beau là haut...
Nan ! j'déconne je veux étrenner mon pancho anti pluie, bon bref ça fais ch.... ce temps de m....,aujourd'hui il fait trop beau
kiterideur a écrit :Ouai ben on devrait être en week end toute la semaine et travailler le week end pour profiter au max.....snif je ne suis pas rentier, c'est moche!
diamond rider a écrit :oué bah le p'ti vieu en fait il veut pas prendre le risque de depenser du blé dans l'essence pour se taper + de 150 borne et rider sous la pluie sans plaisir (alors que je vien de nettoyer mon bike)
t'as qu'a faire bosser ton fils, deja que c'est lui qui paye l'essence
Désoler j avais pas vue le message, je ne pourrais pas venir car le vélo est toujours pas fini, et j ais du boulot a la maison bon ride, si il ne pleut pas, je croise les doigts pour vous .
Salut Yves ; te biles pas , on annule malgré tout (pluies soutenues selon toutes les prév. possibles ) . On reporte au dimanche 3 ou 11 ...
Je vais MP F13 voir si on peut faire mention du report dans l'agenda.
eh Nikopz moi j've bien travailler pour gagner
mais j'ai 14 ans, personne pe me faire travailler et mon pere il VEUT pas parce qu'il doit me payer et qu'il veut garder les sous
a sa place j'aurais fait pareille