Cruise in Paris part n°45, Vendredi 14 Août.
mon piti avatar
eh les gars je fait ce que je peux
c'est pas ma faute si j'ai une grosse auto pour amenrt mon piti vélo
Bon ok, celle là devrait mieux passer, ya plus qu'à la peindre en rouge
c'est pas ma faute si j'ai une grosse auto pour amenrt mon piti vélo
Bon ok, celle là devrait mieux passer, ya plus qu'à la peindre en rouge

Chopper.For.Life.
-
Le tien, dans le style gros et enrobé est pas mal non plusPunkrider a écrit :pt cruiser, pt looser . ton avatar est encore trop gros., merci
Mais bon si les bisounours font partie de la kustom kulture why not ? mais je vais devoir réviser mes classiques
En tout cas j'avoue ne plus comprendre grand chose, je vais me recoucher
Chopper.For.Life.
-
Re: Cruise in Paris part n°45, Vendredi 14 Août.
Hello,
Pour le 11 septembre, vu que je serai à Paris, je devrai pouvoir y amener mon vélo.....
Je n'aurais pas encore mon vélo pour vendredi prochain, mais par contre, ca me dirai bien de venir suivre (a pied ? en velib ?) le cruise et prendre des photos. Quel est le point de départ (lieu et heure ?) Y'a-t'il un itinéraire avec des pauses de prévu ?PITI a écrit :salut les brigadiers
Qui vient au ride du 14 aout ???
A par moi bien sur
Pour le 11 septembre, vu que je serai à Paris, je devrai pouvoir y amener mon vélo.....
Salut,
Le rencart est 22h à Notre Dame comme à chaque fois.
Tu peux venir en vélo, vélib, roller, skate, en courant, .... C'est comme tu veux, même si certains moyen de locomotion sont plus pratique que d'autre. Il n'y a aucune obligation d'avoir un cruiser pour rouler avec nous.
Pour ce qui est du parcours je ne sais pas. La pause : il y en a d'habitude une ça ne devrait pas changer.
A toi de voir, Guenol, pour vendredi prochain.
Le rencart est 22h à Notre Dame comme à chaque fois.
Tu peux venir en vélo, vélib, roller, skate, en courant, .... C'est comme tu veux, même si certains moyen de locomotion sont plus pratique que d'autre. Il n'y a aucune obligation d'avoir un cruiser pour rouler avec nous.
Pour ce qui est du parcours je ne sais pas. La pause : il y en a d'habitude une ça ne devrait pas changer.
A toi de voir, Guenol, pour vendredi prochain.