I had a dream...

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Patrick

Message par Patrick »

On va essayer de rameuter ...

Déja Nicopz , on va le bassiner jusqu'à ce qu'il se décide ... :wink:

Allez Nico , quoi ...

Le rattlesnake , on va te le trimballer quand même (en démontant roues av et ar , ça devrait le faire )...

et puis Van compte sur toi , allez ...

Et puis madame , elle dit non aujourdhui , mais p'tet pas demain . Suffit de trouver l'argument qui va bien (on t'aider..)

Allez Nico , t'es pas du genre à baisser les bras , mdr
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

Allez Nico , y'a 30 personnes qui comptent sur toi ; tu peux pas rester sans rien faire :lol:
Beach Riders 06 sur FB

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Nico , merde t'assure pas un steak, nous lache pas...

(les argument "piscine" et "tricot indonésiens" sont déjà pris, va falloir être original si vraiment tu viens pas)

Patrick

Message par Patrick »

Allez Nico , mdr .

Pour Madame , on peut dire un bobard ? :lol:

Qu'il y a une chaine numérique qui suit l'évènement et qui s'intèresse au concepteur du Rattlesnake (et pis que ça passera pas tout de suite tout de suite à la téloche)

C'est bon pour l'égo , la téloche ... Ca devrait lui plaire . Ca le fait bien avec les voisins , tout ça ..

Allez , mdr , dis cake chose .

:wink:
Beach Riders 06 sur FB

dayral

Message par dayral »

Sinon, y'a aussi qu'il y a un contrat sur toi, et que si tu fais pas le raid, ben on commence a s'en prendre a elle, puis a toi,..... ou alors que tu fais une retraite contemplative sur un monument classé au patrimoine de l'humanité, et que tu vivras d'acese (marque de bierre locale) et de jeune (fille en fleurs).Ca sa doit marcher non. Bon sinon; les marseillais, enlever le quoa faites quelque chose.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Patrick

Message par Patrick »

Allez , on va y aller crescendo ...

1° je vais annoncer dans l'agenda le ride du jeudi 13 à Marseille ; je sais qu'Yves n'est pas dispo ce week-end là , mais son pote William l'est peut- être ; je peux lui prêter un spad pour ce ride (le Red Baron qui resservira , peut-être , à Van pour Agde )

2° Si on est que deux pour Agde (Van et moi) , possible de partir de Marseille le samedi 14h avec mon bahut pour être secteur Agde le samedi soir , mais prévoir retour en train le dimanche depuis Montpellier (je resterai quelques jours dans le coin . )

3° En attendant , pourquoi pas un ride sur Cannes le 9 mai ? Y'a quelques nouveaux , et pis Nico là , quand même ...

(le 2 mai , je crois qu'il y a déja qq chose sur le gaz ; si quelqu'un a des infos :smt077 )
Beach Riders 06 sur FB

Répondre