je regarde pour en être, (histoire de completer ze BKS GANG )
si j'ai bien compris, ride le vendredi soir depart à 21h00 de Nation, et un ride le samedi pour les touristes?
a suivre.....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
C'est pas parce qu'on fait un tout petit effort sur l'écologie à paris (on sépare le plastique du reste mais je vous rassure moi pas!) qu'on est paysan friendly.
Y a un créneau pour vous les gars une quinzaine tous les ans porte de versailles ça s'appelle le salon de l'agriculture. Même nos hommes politiques en font la visite!
Par contre si vous avez des plantes transgéniques je suis preneur
Bon je peux pas viendre, mais en montant je vous attend sur l'A20, avec une remorque de fumier de mes chevres que je commence a arroser, pour aider a sa lente decomposition, et meme que je rajouterais quelques seaux d'ensilage 3 ans d'age en special dédicace pour Pottz. Non mais sacre nom de dieu!!!!
Qu'en est il , niveau logistique, pour le samedi, il y aura t il quelque chose d'organisé pour les provinciaux qui auraient négocié l'hébergement le samedi soir ? merci