Christmas ride sur la french riviera ?
-
Pas de problème, dès qu'un niçois ou un cannois nous propose une date (qui convient) on te prévient, mais vu que la tendance c'est plutot d'attendre que je propose et de dire que ça va pas ( désolé, j'ai pas le temps de tester tout le calendrier, même pour faire marrer copiecat
) ça risque de finir en army of two avec stef et moi le 27 à Fréjus. 

-
-
Bon pour info je bloque le 19 qui veut viens , voila je propose, c'est un WE , un dimanche , ouvert à toute la population,faite comme vous le sentez , ben là j'peux pas plus
Et si j'avais proposé le 12 en début du post et que maintenant je ne suis plus dispo ,c'est pour monter au ski avec mon fils qui bosse le samedi ,donc pour monter au ski c'est le dimanche voila (vilain que je suis
)

Et si j'avais proposé le 12 en début du post et que maintenant je ne suis plus dispo ,c'est pour monter au ski avec mon fils qui bosse le samedi ,donc pour monter au ski c'est le dimanche voila (vilain que je suis

-
http://www.youtube.com/watch?v=YaeA9HkRJxwkiterideur a écrit :...mais on le fera ce ride t'enerve pas

Nan, c'est juste que comme j'ai une fille qui rentre dans l'adolescence j'ai du mal à repasser à un mode de communication sans hurlements et distribution de baffeskiterideur a écrit :Nikopz t'es aigri na!!! mais on le fera ce ride t'enerve pas

mais tu vois, le 19 c'est tatoo83 qu'es pas libre, ça a pris 2 semaines pour voir qu'on était pas tous libres en même temps à cette période, alors que ça aurai pu être régler en 4 posts

Donc pas de GROS ride à 5 ( c'est de l' ironie fenek, tu peux te marrer

Pour le 19, excuses moi Kite, je vais plutot sortir Tatoo le 27, ça fait trop longtemps que son vélo est coincé à la cave, faut le dérouiller

des fois j'ai l'impression d'être une agence matrimoniale pour vélos