Vais paraitre perso ,mais suis plus partant pour jouer a domicile(raison familiale) @Nico je ne pense pas que cela fasse peur au frero lui poserait la question ce soir @+
Bon, y'a Yves qui sera aussi de la partie, comme il vient de Berre, je pense que Fréjus ça sera mieux pour lui aussi.
Tattoo, tu fais le road captain ?
euh !!!! ai-je le choix ??? je veux bien
on dit rdv a la base 11.15 petit cassedale au quick ou Mc do depart pour st aygulf petit kf la bas retour par la base nature avec pose pipi ou bibine depart pour st raphael (fin du marché dominical) re kf ou bibine sur le port (les velos connaisse le chemin du retour LOL) retour bord de mer histoire de faire quelque slaloom entre les touristes du dimanche et bien sur 2 ou 3 tours de rond point pour JM
Biz a vous si vous voullez changer le programme suis open @+
Patrick a écrit :
En rang par deux ? Y'a eu des précédents dans le coin...
Ben non Patounet, relis les posts, on sera 7, les rangs par 2 ça marchera pas, il faudrait que tu viennes pour qu'on soit 8.... Ca y est, j'ai encore dit une connerie
C vrais n insiste pas ... Par contre vais allez mettre un sierge pour qu il ne pleuve pas histoire que l on ne ce foute pas de nous si on annule lol @ propos l heure de rdv est bonne pour tous le monde ???