Hickone a écrit :Je comprends pas tout, pour ceux qui font pas le" Born to Cruise tour" faut quand même s'inscrire ici ? Pour réserver le camping etc. http://www.choppernewsnetwork.com/fbi-2011-program
Tu n'es pas obligé mais tu peux t'inscrire.
il n'y a rien à payer et ça leur permet de savoir "à peu près" combien de monde il y aura.
drykce a écrit :Bon une p'tite question;
ça corres
Hickone a écrit :Je comprends pas tout, pour ceux qui font pas le" Born to Cruise tour" faut quand même s'inscrire ici ? Pour réserver le camping etc. http://www.choppernewsnetwork.com/fbi-2011-program
Tu n'es pas obligé mais tu peux t'inscrire.
il n'y a rien à payer et ça leur permet de savoir "à peu près" combien de monde il y aura.
Euh c'est bien l'inscription pour le "Coty" ,le concours?, pour Merguezifier la Hollande!
Merci Fenek pour le renseignement, j'aurais pas trouvé tous seul, du coup je sais pas dans quoi je vais l'inscrire mon engin à 3 roues +2, ou 2 roue +1 +2
drykce a écrit :Euh c'est bien l'inscription pour le "Coty" ,le concours?, pour Merguezifier la Hollande!
Merci Fenek pour le renseignement, j'aurais pas trouvé tous seul, du coup je sais pas dans quoi je vais l'inscrire mon engin à 3 roues +2, ou 2 roue +1 +2
Si vous êtes en caisse ont peut essayé de ce retrouver en sortie de paris pour faire la route? C'est surtout que je connait pas le chemin sur place, comme ça si ont se perd, ont ce perd à plusieurs !
drykce a écrit :Vous êtes en voiture ou vous prenez le train?
Si vous êtes en caisse ont peut essayé de ce retrouver en sortie de paris pour faire la route? C'est surtout que je connait pas le chemin sur place, comme ça si ont se perd, ont ce perd à plusieurs !
En voiture.
Et non.
Oui biensur on peut se retrouver, on voit ça en mp pour pas encombrer
Pour tous les frenchies aussi, j'emmène ma grande chaine comme l'année dernière, pour accrocher les vélos ensemble au camping... Si vous pouvez, prenez cadenas, c'est mieux.
Bon aller, j'ai réussi à me motiver à me bouger le fion.
Train réservé départ jeudi matin et retour dimanche aprem.
Hotel réservé à proximité de la gare.
Plus qu'à faire une tite révision du comp'cruzer...
Y'a quelque chose de prévu le jeudi soir après le born to cruise ?
Bzzzzzzzz...
La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.