RENCARD AU BAR

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Samedi 28 avril au café-cabaret La Réserve,
quatre grandes dames ir-respectables vous attendent pour un spectacle des plus raffinés...
J'ai nommé Lady Satine Capone, gangster des grands chemins et veuve noire qui fit trembler Calamity Jane en son temps. Croqueuse de millionnaires, elle dépasse Lorelei Lee en cupidité et en savoir faire de séduction.
L'incontournable Miss S Purple, notre grande bourgeoise sans laquelle le diocèse de Paris ne serait plus ce qu'il serait, ni ses fidèles!
La très parfaite et très serviable Miss Daisy Conelli, cauchemars des acariens, des zombies et saletés en tous genres.
Et pour vous servir dans le scandale et le plaisir, Wendy Babybitch, connue pour laisser derrière elle les fameuses traces de rouge à lèvres qui causèrent tant de trouble dans bien des ménages...
C'est à 20h30, c'est 3 euros l'entrée, c'est au 141 rue Saint Maur, métro Parmentier.
Pour nos fidèles et ceux qui ne nous connaissent pas encore, venez savourer la revue bi-mensuelle des Kisses Cause Trouble à La Réserve!
En entrée, vous aurez l'honneur de déguster trois chansons de Deborah Degouts, chanteuse Parisienne et populaire.
Faites tourner l'annonce!
Réservez sur Myspace! Les places sont limitées à 50. www.myspace.com/kissescausetrouble

X@
WV

BERU

Message par BERU »

Y aura de la drogue ou vous prenez tout avant ? :lol:

Un peu loin pour moi le spectacle, mais genre de truc qui m'plairait bien.

Bonne continuation alors. :wink:

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Les Kisses Cause Trouble reviennent pour de nouvelles aventures les vendredi 4 mai et samedi 5 mai
Image

21h au Buveur de Lune 50 rue Léon Frot métro Charonne ou Philippe Auguste
Entrée 3€ avec réservation et 5€ sans.
>réserver pour le vendredi<
>réserver pour le samedi<

X@
WV

Répondre