Vu la taille des photos que tu postes..... le haut débit n'est pas encore d'actualité vers chez toi..... je fais le malin, moi ça marche depuis presqu'un mois
la date est bloqué+ou- 2 jours histoire d'assurer le voyage
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
ESH a écrit :je vois le truc d'ici...
encore un ZBR ou on va prendre des Kg........
Petit rappel
ZBR, ça veut dire : Ze Big Ride et non pas ... Ze Big Repas , Ze bouffe ride, ou encore : z'onfait beaucoup de repas.....merde !!!!
Enfin nous dans le Lot on on a pas des steak hachés de vache naine .Dixit Pascal, petit mangeur
L'adsl je l'ai depuis 6 mois mais c'est mes neurones qui passeront jamais le stade du bas debit.
Ensuite pour les Toulousaing, tarn et garonnais, Ariegeois, Ca vas viendre, mais pour l'instant il a pas assez plus et il fait trop chaud. .
ESH a écrit :je vois le truc d'ici...
encore un ZBR ou on va prendre des Kg........
Petit rappel
ZBR, ça veut dire : Ze Big Ride et non pas ... Ze Big Repas , Ze bouffe ride, ou encore : z'onfait beaucoup de repas.....merde !!!!
Enfin nous dans le Lot on on a pas des steak hachés de vache naine .Dixit Pascal, petit mangeur
L'adsl je l'ai depuis 6 mois mais c'est mes neurones qui passeront jamais le stade du bas debit.
Ensuite pour les Toulousaing, tarn et garonnais, Ariegeois, Ca vas viendre, mais pour l'instant il a pas assez plus et il fait trop chaud. .
tu as raison,cette année j'espere pas crever la dal et avoir un bon cassoulet !!!!!!
Cassoulet c'etait ZBR1 et puis ca crée trop de .........gazzzz, mais on a des specialitées comme le confit de canrd qui sont pas mal, je t'ais meme degoté un resto ou ils te servent les steaks au poids que tu veux! What else