29/06 Ride in Tolosa?

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

dayral

Message par dayral »

LeGoret a écrit :SALUT. pour moi c'est pas sur car le vélo ne sera surement pas encore réparé. Si le mécano WHITEWIDOW se speede peut etre .... :roll:
mais par contre pour vous rassasier estomac et foie avant , oui et apres on verra. Et pour heberger des sdf y a pas de probleme ( pas la peine la tente je sais recevoir j'ai un lit pour les invités) :lol:
Et madame, viens :?: On la promeneras on prendras soins d'elle :lol:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

CR C

Message par CR C »

On tracera direct sur la pizzeria avec mon fiston. On en aura déja une bonne soixantaine dans les jambes :twisted:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Pareil, je pense tracer au plus tôt chez le Goret... sauf si il y en a qui pose leur voiture chez moi ??? Dayral, TheBird ?

dayral

Message par dayral »

WhiteWidoW a écrit :Pareil, je pense tracer au plus tôt chez le Goret... sauf si il y en a qui pose leur voiture chez moi ??? Dayral, TheBird ?
si alex viens avec les velos, je me gare chez toi, on charge les velos, puis on vas chez goret.J'essaie de la joindre.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

thebird

Message par thebird »

salut

je trace chez Antho avec les spads pour Domi

quelle heure ?

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

:D ... A partir de 17 h Yaura quelq'un @home.
A dredi alors !

dayral

Message par dayral »

Ok dis je pense partir vers 16 h donc 17h30/18h chez antho, ca te vas Alex; apres ride chez Goret pis surtout faudras etre a l'heure place St cernin because je viens avec Coline, et il lui tarde de revoir...................... :roll: :wink: :lol:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

didier31

Message par didier31 »

je serais sans doute des vôtres; donc RDV place Saint-Sernin à 20h30;
si Reg et sa tribu démarre de St-O en vélo, je peux aussi partir avec eux.
Didier

REG

Message par REG »

[quote="dayral"]Ok dis je pense partir vers 16 h donc 17h30/18h chez antho, ca te vas Alex; apres ride chez Goret pis surtout faudras etre a l'heure place St cernin because je viens avec Coline, et il lui tarde de revoir...................... :roll: :wink: :lol:[/quote]

Petite aparté :
Je suis désolé pour Coline, j'apprends à l'instant que Ma4 ne sera pas présent car il a une soirée d'anniversaire…
(Il va certainement l’informer via le mobile de Sand…).
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

REG

Message par REG »

[quote="didier31"]je serais sans doute des vôtres; donc RDV place Saint-Sernin à 20h30;
si Reg et sa tribu démarre de St-O en vélo, je peux aussi partir avec eux.[/quote]

Je serais présent, normalement avec Sand et peut-être Ma3.
Didier, si tu veux partir ensemble de St-O, appelle Sand ou moi pour caler une heure de départ.

En fonction de l'heure de départ, je vous dirai si on vous retrouve à Saint-Sernin à 20h30 (si vous n'êtes pas encore à table...) où avant.
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)

dayral

Message par dayral »

Mais cette fois on prend tous des Calzonne comme ca onles mangeras sur les velos.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

laurent from T

Message par laurent from T »

Salut , j'ai une question toute simple (hum voire conne à l'apréciation de chacun :) ) .

Etant nouveau sur le forum comme dans le monde du kustom bike, je me demandai quel etait le programme du ride de vendredi soir.

Pour la petite histoire vu que je n'apparait pas encore dans les membre de la brigade, je m'appelle laurent eh oui comme le pseudo original non :?: :?: :?: , et je roule avec un mulholland .

CR C

Message par CR C »

laurent from T a écrit : Etant nouveau sur le forum comme dans le monde du kustom bike, je me demandai quel etait le programme du ride de vendredi soir.
Salut. Nous avons pris la facheuse manie de profiter de l'organisation de nos amis normaux. Voici le programme :
dayral a écrit :Ca s'annonce pas mal http://bntoulouse.wordpress.com/
Et ta mission est d'emporter un un gros pack de binouzes blondes pour qu'on te reconnaisse :D .......et parcequ'il va faire soif.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Edit : CR-C a dégainé ! , bien vu pour le paquo j'y ai même pas penser

C'est toujours bien de passer par la case présentation du forum, si tu le souhaites ... :roll:

Mulholland dans google : le film a l'air sympa, je ne sais pas si c'est le film ou les actrices ... :tongue1:

Mulholland cruiser dans google : ca donne un meilleur aperçu de ton vélo qui m'a l'air sympa comme ça . Passes par la case "vos vélos" , il ne me semble pas en avoir vu un comme le tien sur récemment...

laurent from T

Message par laurent from T »

C'est toujours bien de passer par la case présentation du forum, si tu le souhaites ... Rolling Eyes
Oui bien sur que je vais me présenter avec plaisir .

Sympa la balade je pense bien que je serait là avec quelques buds au fond du sac

Répondre