[quote="didier31
sans doute à une prochaine fois[/quote]
Pourquoi sans doute Ma "philosphie du velo c'est que c'est LE[ moyen de deplacement le plus rapide sans energie et le plus economique au monde.Donc il peut passer partout qu'il soit custom ou pas et ca tu l'as bien compris
Elle me l'avait promis, et bien the teacher, l'a fait j'ai mon dico, certains mots sont surlignés, j'ai pas encore compris pourquoi: abrupt, pente,cote,montée.Elle aurait quand meme put m'en offrir un neuf .Le truc c'est qu'il est assez petit pour le mettre dans la sacoche du vélo.Je vais l'apprendre par coeur pour un futur ZBR au Ventoux
UN grand merci à ULTIMATE CRUISER pour ces heures passees devant son ordi à redimensionner les photos, les mettre sur le serveur, les importer et faire les commentaires .... seul j'aurai laisser tomber . A+
Et de deux, apres le Larousse mini voici le Plus petit dictionnaire larousse qui viens de Toulouse, encore une femme qui me l'envoi,aaaaah je sais que vos maris lisent la brigade, mais j'ai bien compris le message de certains mots surlignés.Koquines va