Cruise in Paris - part 94 - 13 septembre 2013
-
Re: Cruise in Paris - part 94 - 13 septembre 2013
salut tout le monde,
quelqu'un pourrais me dire combien de km ou combien de temps on va rider?? A quelle heure cela va se terminer??
Je suis de Belgique et j ai un mariage le samedi matin.... Comme ca je pourrai m'organiser
Merci
quelqu'un pourrais me dire combien de km ou combien de temps on va rider?? A quelle heure cela va se terminer??
Je suis de Belgique et j ai un mariage le samedi matin.... Comme ca je pourrai m'organiser
Merci
Salut !saintsjerome a écrit :salut tout le monde,
Merci
Écoute le rendez vous à 22h à notre Dame de Paris.
Le départ se fera pas trop tard car il y a une trentaine de bornes à parcourir et le lendemain, y a gumbike !
On devrait partir vers 22h30 et le retour entre 2 et 3H du mat'
M'enfin ça c'est la théorie !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
on vas pas etre tres frais pour le gum 

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Re:
pottz a écrit :Manque plus que toi!La Troca a écrit :Ca commence a ressembler à une rencontre de vieux combattants vot' cruise !
Ayho !
Bon c'est quoi cette histoire de vieux combattants ?!
Moi je vois que vous deux parmi les vraiment vieux... Bon il est où le Zaz, le Punkrider, le Eric Mad Mr, Le Mooshman, les vieux chiffons quoi !
Et Chris y sera là au moins, et Steeeeve, Fab & Co, les bettraviers, Battlestar galactica qui s'est fait voler son ovni vert quand il était orange, les vrais qui rouille quand y pleut des genoux, Frank la Boombox avec ou sans la boite, je n'ose parler de Raf et Sassie, Drykce & son staff, Ornytholive, et la petite baronie Pif Paf.
J'en ai oublié ?
Toi qui lit ces blazes sans rien comprendre, c'est qu'on ne se connait pas. On a vécu dans un monde en parallèle avant que tu ne rejoignes la meute, après que tout ce beau monde soit parti...
Alors un petit coup de revival les vieux ?

Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !

Oh tu sais c'est pas parce qu'ils répondent pas qu'ils ne sont plus là
Les vieux, la technologie, tout ça...
Les vieux, la technologie, tout ça...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
Re: Re:
Post à déplacer dans "Bug de la beigade"?????Stockendo a écrit :pottz a écrit :Manque plus que toi!La Troca a écrit :Ca commence a ressembler à une rencontre de vieux combattants vot' cruise !
Ayho !
Bon c'est quoi cette histoire de vieux combattants ?!
Moi je vois que vous deux parmi les vraiment vieux... Bon il est où le Zaz, le Punkrider, le Eric Mad Mr, Le Mooshman, les vieux chiffons quoi !
Et Chris y sera là au moins, et Steeeeve, Fab & Co, les bettraviers, Battlestar galactica qui s'est fait voler son ovni vert quand il était orange, les vrais qui rouille quand y pleut des genoux, Frank la Boombox avec ou sans la boite, je n'ose parler de Raf et Sassie, Drykce & son staff, Ornytholive, et la petite baronie Pif Paf.
J'en ai oublié ?
Toi qui lit ces blazes sans rien comprendre, c'est qu'on ne se connait pas. On a vécu dans un monde en parallèle avant que tu ne rejoignes la meute, après que tout ce beau monde soit parti...
Alors un petit coup de revival les vieux ?

Ben dis donc quel choc de te lire!!!!!
Vous viendre le vendredi soir?
Parmi tous les noms que tu as cité : Mad sera là

Oui avec Stig et je sais que 3 autres du canal historique vont viendre aussi !
Jamais à l'heure !

t'inquiètes, l'air frais parisien permet un réveil doux où tout tes sens s'éveillent pour t'offrir la meilleure des bonnes énergie et le sourire !MARCO a écrit :on vas pas etre tres frais pour le gum
y a qu'à regarder les parisiens, ils tirent tous la gueule !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
Cool, cool, coolStockendo a écrit :Oui avec Stig et je sais que 3 autres du canal historique vont viendre aussi !
Je suis repassé ici ce matin et comme je vivais sans PC depuis un moment impossible de recuperer mes mots de passes..... donc j ai recréé un profil( dslé Christ) comme l exige la convialité de ce forum je suis passé par la case presentation .
Je vais essayer d etre la pour la reunion des anciens vendredi si j ai un vélo . J ai passé un coup de fil au bouclard du coin, et il a peut etre un cadre et qq piece en stock .... je vais voir
peut etre a vendredi avec qq YOMAYA ....
Je vais essayer d etre la pour la reunion des anciens vendredi si j ai un vélo . J ai passé un coup de fil au bouclard du coin, et il a peut etre un cadre et qq piece en stock .... je vais voir
peut etre a vendredi avec qq YOMAYA ....
-
grosse théorie!!!Kanar a écrit :[
On devrait partir vers 22h30 et le retour entre 2 et 3H du mat'
M'enfin ça c'est la théorie !

Omaha a écrit : grosse théorie!!!j dirais plus vers 4h (en générale) voir meme avec le chant des oiseaux
et hop comme pas besoin de se coucher direct en place pour le Gum

Life is to short to drive boring cycle 

Pour la peine je serai là et si tout va bien il y aura toute la team!!Stockendo a écrit :Oui avec Stig et je sais que 3 autres du canal historique vont viendre aussi !

When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos