Devant négocier mes congés avec 2 collègues, il était bien trop tôt pour que je puisse m'inscrire à temps, et de toute façon pas pour la totalité de la période prévue
Cependant, habitué du cyclocamping en mode léger (à défaut d'ultra léger (c) les MUL, j'ai encore des progrès à faire de ce côté) me serait-il possible de suivre le groupe sur une partie de l'itinéraire avec mon barda ? genre Toulouse -> environs de Libourne ? d'où je bifurquerai pour rendre visite à de la famille à Parempuyre avant de remonter en francilie.
Ayant déjà eu à organiser des sorties en groupe sur plusieurs jours, je ne m'offusquerai pas d'un refus
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.
Relis mon premier post.
Je comprendrai que des riders se joignent à nous à l'occasion, je n'ai rien contre.
Pour l'instant, je ne vais m'occuper QUE des inscrits qui font TOUT le ride. C'est déja pas simple à gérer.
Merci de ta compréhension.
On peut en discuter en MP ou bien plus tard.
Pour les inscrits, tant que j'y suis, vous allez recevoir un MP dans les joursss (++) à venir.
Aussi; la diffusion d'infos ne se fera plus que sur ce topic.
De mon côté ça dégrossi pas mal.
Voici le point de RDV : Camping Toulouse Le Rupé; 21 chemin du Pont de Rupé – 31200 TOULOUSE NORD. Tél. : 05 61 70 07 35
Pour zBr, c'est à partir du samedi 5 mai.
Ceux qui souhaite arriver avant, pas de soucis : emplacement "herbe", à votre charge.
*le retour de Toulouse by night
*la douche du deuxième soir (j'ai prévenu...rustique...)
*très certainement pour le retour du "repas" du 6 ème soir afin d'éviter une dramatique sortie de piste