Ride sur Bordeaux
-
-
-
-
--------------------------------------------------------------------------------
Avis a tous les Riders !
Beau temps annoncé pour ce week-end.
Je propose que l'on se réunissent ce samedi 22 mars
à 15h sur la place Pey Berland.
le week end dernier bordeaux était sous la pluie, j'aimerai vraiment concrétiser les rencontres anisi que les inscriptions (pour ceux que ça interresse...) à Apocacycle ( asso des customs bike de Bordeaux. )
Barberoots.
Avis a tous les Riders !
Beau temps annoncé pour ce week-end.
Je propose que l'on se réunissent ce samedi 22 mars
à 15h sur la place Pey Berland.
le week end dernier bordeaux était sous la pluie, j'aimerai vraiment concrétiser les rencontres anisi que les inscriptions (pour ceux que ça interresse...) à Apocacycle ( asso des customs bike de Bordeaux. )
Barberoots.
S.O C.oo.L
-
salut à tous !!
je suis sur bdx depuis trés peu de temp et je recherche a rider sur bdx avec des gens qui aiment les vélos customisés !! je posséde un cruiser electra noir , un peu modifié mais il le serat totalement plus tard !! ... je suis pas sur bdx ce weekend je rentre que lundi voir mardi !! ... j'attends vos réponses !! ... bonne journée à tous
je suis sur bdx depuis trés peu de temp et je recherche a rider sur bdx avec des gens qui aiment les vélos customisés !! je posséde un cruiser electra noir , un peu modifié mais il le serat totalement plus tard !! ... je suis pas sur bdx ce weekend je rentre que lundi voir mardi !! ... j'attends vos réponses !! ... bonne journée à tous
je suis fanatique de mon vélo !!
Bienvenue kittyla kumdjarum ! pour le pseudo, je crois que l'on se cantonnera à Kit passque faut pas déconner, je ne tape qu'avec deux doigts...
si t'es partant alors RDV le dimanche 13 avril à 11h à la Victoire, ou le 22 avec Barberoots et ses potes.
Désolé Jo, je ne pourrait pas être là samedi, 'cause j'aide un pote à tirer une chappe.Mais peut-être que Sylvain pourra venir.Et puis pour les week end suivants, ça sera chaud aussi !
si t'es partant alors RDV le dimanche 13 avril à 11h à la Victoire, ou le 22 avec Barberoots et ses potes.
Désolé Jo, je ne pourrait pas être là samedi, 'cause j'aide un pote à tirer une chappe.Mais peut-être que Sylvain pourra venir.Et puis pour les week end suivants, ça sera chaud aussi !

-
Pour le 13 avril je peux amener 1 ou 2 bikes en plus, faut juste que les ruders soient vraiment là because je veux pas les laisser dans la voiture toute la journée. D'autre part, le RV place de la victoire, c'est ou exactement, car je viens de Cahors, j'ai repéré la route sur route 66 mais la place à l'air balése.Quelqu'un qui est sur de participer pourrait me filer son phone perso en MP au cas ou je trouve pas? Merci.
BICYCLE TRIBU
BICYCLE TRIBU