Cruise in Paris 14 mars 2008. Part 28.

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Exact MadMr !!!

La brigade Paname a un parfum de noctambulisme qui lui est propre, et c'est très bien comme ça.

Frantz tu fais chier la b..te !

C'est pas nouveau le départ dans le flou... 22h45 et des brouettes ...23hoo et des "faut attendre machin parce qu'il est pas là" ("machin" c'est souvent moi désolé les d'jeunes') 8)

Et les départs à 22h30 tic tac tic tac c'est pas pour moi.

Est-ce qu'il faut prendre sa carte du parti, et faire comme la paris-rando-réglo-vélo ?

Il y a toujours des gamins qui disent "peux pas v'nir trop tard y a école" "j'vais me faire gronder..." & Co !

C'est qu'une fois dans le mois (la "grosse sortie" des Brigadiers), alors s'il faut dresser des régles et des horaires bidons histoire de... Ca fait mal où je pense !

Vous n'en avez pas assez des plans horaires, des plannings, des RDV malgrès les embouteillages boxon de Paname, vous voulez en plus remettre le couvert le soir alors que l'ambiance est relax ?
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Moi je m'en fous, j'ai pas d'horaires...et en plus je traverse Paname en moto alors les embouteillages... :lol:

Et 22H48, possible ? avec plus ou moins 4minutes de marge ?


Ok je sors.
Image

ornytholive
Messages : 54
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 04:38
Localisation : Boulogne-billancourt
Contact :

Message par ornytholive »

moi je trouve ça bien 23h, je suis d'accord avec Stockendo, c'est qu'une fois par mois et depuis que je vous connais ça a toujours été la nuit. Perso ça me laisse le temps de rentrer du taf, acheter des chips, du saucisson et de la binouse pour les brigadiers et de repartir traîner la food box.


c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

YESSSsss !!!
Et pour ma pomme, l'paté en croute à distribuer, sans oublier les p'tits gateaux chocolat Papadopoulos.
C'est un rituel, point barre !
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

23 h c'est trop tard et Paris c'est trop loin
Image

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Ouais c'est con hein !
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

:shock: J'ai pas vu passé le rituel, la dernière fois !
C'est normal ?
Pas l'ombre d'un petit paté ou d'une miette de chocolat !
Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

Moi je viens d'etampes après le boulo l’horaire est très bien car j'ai juste le temps pour bouffer prendre mon bike et arriver. Ont fait comme ça depuis un moment déjà , plus tôt il y auras personne. Si vous voulez faire du vélo avec vos enfants ; organiser un ride impro le dimanche ou les 4 jeudi. Je pense ne pas être le seul dans se k .

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Et bien non, malheureusement !
J'ai craché ma caisse porteuse sur un putain de tracteur qui avait eu la mauvaise idée de laisser un vieux le conduire sur une petite départemental.
Evidement ce con avait laissé son cligno depuis un bon 1km, et quand je suis arrivé à sa portée, il a évidement (encore) trouvé bon de tourner quand je le doublais. Malin les vieux, non ?
Et ce con (encore) me dit en sortant de la cabine qui aurait du lui servir de lieu de crémation (quoi le Napalme est interdit ?), donc ce con me dit: Ha ben j'avais mon clignotant depuis 800 m !

Pour les campagnards qui se trouveraient offusqués de mes propos (ben ouais y en a), je tiens à préciser que j'ai vécu à la cambrousse aussi, et que des connards comme celui que je viens de décrire, j'en ai subit un bon paquet. j'ai donc une haine certaine pour ces peignes culs !


Donc pas de caisse, pas de Paname :? mais je vais trouver une soluce parce que ça commence à me chauffer 8)

A vendredi paté et chocolat !

PS: pour les insultes: c'est juste gratuit, ça défoule un peu, et ça évite de commettre le pire
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Moi j'trouve que l'heure est bonne. De toutes facons, un brigadier, ca ne dors pas !
Image Image Image

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Pour ma part l'horaire me parait idéal + ou -- 23 heures.
Avec une pause + ou -- longue.....
Avec une météo + ou -- bonne...
Avec la zik + ou -- fort....
Un parcours avec + ou -- de dénivelé positif...
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !

THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Exactement Franck, c'est tout ça !
Mais c'est pas + ou - bien, c'est juste top cool :wink:
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

tz
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 09, 2005 10:46
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par tz »

vous etes tous au lit !!!!! on se repose pour vendredi prochain??
GOOD NIGHT
frantz

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

faites de beaux rides !

Stockendo
Messages : 175
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 08:17
Localisation : Noisy le Grand

Message par Stockendo »

Mais non on est pas au lit !?

Tu voulais ajouter quelque-chose ? :lol:
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Répondre