t'inquiète paupiette !! j'avais compris, ce serai sympa d'organiser ca sur 2 jours, apres si c'est trop ! on peux faire un ride sur une journee seulement.
Je reprend l'idée de départ du post, de plus on en avait parlé lors du PART OUANE.
il y a beaucoup de points a régler, qui est motivé pour 2 jours, ou, quand ....
Bah à vrai dire moi, ça me dirait bien 2 jours mais pas vraiment possible et puis le samedi m'arrangerait bien. POur une date, 7 juin ça me va bien... sinon avant, je m'arrangerais.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
le week end du 7 juin je suis au concours de BT , je serais partant pour les 2 dates proposées par seb64 :
pour les dates 24 /25 mai ou 31 mai /1 juin
et pour le camping y'a mon jardin au Porge , on pourrait donc partir d'Audenge jusqu'au Porge le Samedi ( 30 km environ ), puis faire Le Porge -Lacanau le dimanche ( 40 bornes aller / retour )
groben a écrit :et pour le camping y'a mon jardin au Porge
Trés sympa la proposition, il est grand ton jardin, car west panel et moi avons un VW pour dormir ...
groben a écrit :on pourrait donc partir d'Audenge jusqu'au Porge le Samedi ( 30 km environ ), puis faire Le Porge -Lacanau le dimanche ( 40 bornes aller / retour )
Arrivée: camping Groben (3 etoiles)
1er jour : aller retour Porge - audenge
nuit chez groben
2eme jour: Aller retour Porge - Lacanau
Ca me plait bien .... , voir si c'est ok pour Barberoots ...et ...Beli's Family ? dayral ? West Panel ? mrik ?Johnny Kilroy 4 ? kittyla kumdjarum ? matthieubtz ? et autres ..........
pour le moment pour le we du 24 /25 mai ou du 31 mai /1 juin .......
bon alors moi il faut que je vois avec ma moitié mais le WE du 24/25 m'irait car le suivant je bosse...
Et dsl pour le 7 juin je n'avais pas pensé plutot oublié qu'il y avait le concours BT...
- Emo Philips
Pour le WE du 24/25 faut voir mais ça serait dans les cordes, si on démarre pas a 8 h du Porge. Et ouis ça me permettra de vous donner une date pour " RIDE A LOT/ THE FIRST" .
Mais j'y pense ça veut dire quu'on roulera sans notre barda.Pas glop, pas glop.Par contre pour midi, ce serait peut etre bien de faire l(auberge espagnole:chacun améne ce qu'il veut manger et un peu plus, et tout le monde partage. Et pas que du liquide, on a dit manger.
BICYCLE TRIBU
OU alors on se pose dans un troquet et on mange un morceau
- Emo Philips