Projet de ride sur Fréjus début décembre .
-
diamond rider
Hi ! Météo ok , ça se confirme .
Je profiterais de l'occasion pour vous présenter la dernière roue maison , baptisée "1H809" : cerceaux jumelés (nouveau procédé) , rayons coupés-coudés , moyeu avec adaptateur "fantaisie" (et je suis gentil...)
1H809 , c'est juste le 1er projet de l'hiver 08/09...
Je profiterais de l'occasion pour vous présenter la dernière roue maison , baptisée "1H809" : cerceaux jumelés (nouveau procédé) , rayons coupés-coudés , moyeu avec adaptateur "fantaisie" (et je suis gentil...)
1H809 , c'est juste le 1er projet de l'hiver 08/09...
Beach Riders 06 sur FB
salut à tous,
d'aprés météociel le vent tombera demain ( en ce moment il est a 30 Km et c'est pas terrible pourle vélo) , de toute façon comme je vais chercher les croissants vers 8h je vous préviendrai si ça le fait pas.
pour Vanzor on a dit entre 10h30 et 11h devant la capitainerie, si tu connais pas dis moi par quel moyen tu viens et je t'expliquerai (moi je connais un peu fréjus...)
A+
d'aprés météociel le vent tombera demain ( en ce moment il est a 30 Km et c'est pas terrible pourle vélo) , de toute façon comme je vais chercher les croissants vers 8h je vous préviendrai si ça le fait pas.
pour Vanzor on a dit entre 10h30 et 11h devant la capitainerie, si tu connais pas dis moi par quel moyen tu viens et je t'expliquerai (moi je connais un peu fréjus...)
A+

Salut "Nikopz", je viens en train et j'arriverai à la gare à 10h10.
Le problème c'est que, j'ai qu’accès à internet au boulot.
Donc je n'aurai plus accès au forum après.
Donc, si je te donne mon numéro de tel par MP, tu pourras m'appeler demain matin?
Merci....
Le problème c'est que, j'ai qu’accès à internet au boulot.
Donc je n'aurai plus accès au forum après.
Donc, si je te donne mon numéro de tel par MP, tu pourras m'appeler demain matin?
Merci....
Mon vélo n'est qu'un tas de ferraille.
Mais quel merveilleux tas de ferraille!!!
Mais quel merveilleux tas de ferraille!!!
-
kiterideur
heureux de vous avoir rencontrer
Bonjour a l ensemble des riders croiser cette aprem sur Frejus
Au plaisir d un futur ride ensemble ( j espere proche )
@+
Au plaisir d un futur ride ensemble ( j espere proche )
@+
Ciao tutti. J'étais bien décidé à aller faire un petit giro dans la matinée mais aprés 20 minutes d'efforts j'ai du me rendre à l'évidence : le Rockab' ne rentre définitivement PAS dans la clio (sans démontage) ... Donc tant pis, j'espère que le ride était cool (mettez des tofs si y'en a). La prochaine fois ...
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...
-
kiterideur
Allez , un petit compte rendu vite fait pour ceux qui ont raté ça ...
Beau temps (ouf...) , six riders (je sais , pour certains , ça peut faire sourire, mais c'est qu'un début...
) , dont un de Marseille , quand même .
Entre les pauses resto , photos , et bistro , on a dû rouler ...2,5 km , quand même ...
Avec en plus , cerise sur le gateau , la rencontre par hasard d'un rider local :apparement ,5 riders sur Fréjus (en plus de Nico) qui ne connaissaient pas (jusque là) le forum .
La suite en image avec JM ?
Beau temps (ouf...) , six riders (je sais , pour certains , ça peut faire sourire, mais c'est qu'un début...
Entre les pauses resto , photos , et bistro , on a dû rouler ...2,5 km , quand même ...
Avec en plus , cerise sur le gateau , la rencontre par hasard d'un rider local :apparement ,5 riders sur Fréjus (en plus de Nico) qui ne connaissaient pas (jusque là) le forum .
La suite en image avec JM ?
Beach Riders 06 sur FB
-
kiterideur