PARIS TUNING SHOW 09
Bon les gars ça va pas la....
Deja quel est le but de cette discution?? Où voulez vous en venir?
Premièrement : l'article dit que la tendance du tuning cet temps ci est de reprendre certaine déco du custom comme le pin-striping et de le mettre sur leur tuning! ils ont jamais dit que le custom était du tuning!
Ensuite le custom et le tuning sont diferent sans l'etre!
Faisant partit de tous ce qui se modifie, je trouve qu'il a beaucoup de "rassisme" si l'on puisse le dire comme ça vers le tuning!
Tout ce qui font du tuning vous tendent les bras grand ouvert!! alor que le custom, les vw (glof cox, combi et autres), et tout les autres jetent ceux qui font du tuning!!
pk?
Car ils nont pas la meme voiture? car ils ont 3 haut parleur de plus?! car il ont des roues + grosse?
Est-ce que vous avez deja entendu d type du tuning dire, le custom c'est nul il retape d caisse pouri et tou...NON !!!
Respertez ceux qui font du tuning....
Moi j'ai 2 caisses tuning, 5 bike chopper lowrider et j'en passe, à la fin de l'anné je v acheté une custom style 403! et je v voir certain de mes pote au rassemblement VW !!
Jaim le rap, la techno, le rock, le metal, la classique enfin tout comme musique.
quesque je suis moi? Un peti con ki fai du tuning? un vieu fou ki adore rouler avec uné épave? ou un petit jeune ki adore faire encore du vélo??
Ce n'est pas parceque vous etes dans une catégorie que vous ne devez pas respecter les autres....
PS: Dogg, j'adore tout ce que tu fais, ça tue trop j'adore la culture US moi aussi et si tu te souvient pas de moi, tu m'avai gardé mes bikes la nuit du Tuning du cap en 2005...
Deja quel est le but de cette discution?? Où voulez vous en venir?
Premièrement : l'article dit que la tendance du tuning cet temps ci est de reprendre certaine déco du custom comme le pin-striping et de le mettre sur leur tuning! ils ont jamais dit que le custom était du tuning!
Ensuite le custom et le tuning sont diferent sans l'etre!
Faisant partit de tous ce qui se modifie, je trouve qu'il a beaucoup de "rassisme" si l'on puisse le dire comme ça vers le tuning!
Tout ce qui font du tuning vous tendent les bras grand ouvert!! alor que le custom, les vw (glof cox, combi et autres), et tout les autres jetent ceux qui font du tuning!!
pk?
Car ils nont pas la meme voiture? car ils ont 3 haut parleur de plus?! car il ont des roues + grosse?
Est-ce que vous avez deja entendu d type du tuning dire, le custom c'est nul il retape d caisse pouri et tou...NON !!!
Respertez ceux qui font du tuning....
Moi j'ai 2 caisses tuning, 5 bike chopper lowrider et j'en passe, à la fin de l'anné je v acheté une custom style 403! et je v voir certain de mes pote au rassemblement VW !!
Jaim le rap, la techno, le rock, le metal, la classique enfin tout comme musique.
quesque je suis moi? Un peti con ki fai du tuning? un vieu fou ki adore rouler avec uné épave? ou un petit jeune ki adore faire encore du vélo??
Ce n'est pas parceque vous etes dans une catégorie que vous ne devez pas respecter les autres....
PS: Dogg, j'adore tout ce que tu fais, ça tue trop j'adore la culture US moi aussi et si tu te souvient pas de moi, tu m'avai gardé mes bikes la nuit du Tuning du cap en 2005...
Custom kulture forever in my heart...
Ouais bah, moi j'ai vecu le mouvement custom avec mon pater dans le debut des années 80, et je vomie ce qui se passe. Vous sortez d'où les mecs là. Les gars qui ont foutu le bordel au concentre à cette epoque sont les mecs du tuning qui sont arrivé avec une culture bagnole se limitant à la r11 kité chez carrefour avec un autoradio 4x40 watts et qui ont cru faire parti du mouvement custom, qui lui avait une vrai culture depuis bien longtemps.
Alors des commerciaux peu scrupuleux sont rentré dans le temple et de home made, on est passé à du pré-vomi, sur saxo et autre caisse, sans ame ni histoire.
Alors les jacky on fait effet boule de neige, et finalement on pose des caisses avec des pare chocs préfabriqué, attache bien preparé, on fait faire sa peinture chez son carrosiers Mendez pere et fils, et on se fait une petite branlette en regardant sa renault clio sur le parking de mamouth un vendredi soir.
Le custom c'est top chop, dropping, modif en profondeur, pont XJ ou granada, moteur rover 3500 dans une caisse de 203, c'est l'omelette baveuse, c'est tout ça, C'EST DU HOME-MADE, et pas des pieces acheter chez tuning.com. On part d'une base qui a déjà une histoire, pas une saxo diesel, une ancienne rare et on y va avec un respect de certaine regle.
Et revenir après des années et expliquer à des "sois-disant" passionné auto ce qu'est un custom, reflète vraiment la pauvreté culturel de votre mouvement.
Le custom à pas besion d'avoir de reconnaissance grace au tuning, il semblerait qu'aujourd'hui; les fouteurs de bordel veulent revenir dans le temple, la queue entre les jambes, et decouvre qu'un ford 32, un sled ou un VW resto cal, à plus de gueule qu'une M3 kitté à 50 000 boules.
Il vous a fallu 20 ans pour ça, alors vous étonnez pas d'être jetté, et que ça continue ainsi, pour l'intelligence du mouvement custom.
Alors des commerciaux peu scrupuleux sont rentré dans le temple et de home made, on est passé à du pré-vomi, sur saxo et autre caisse, sans ame ni histoire.
Alors les jacky on fait effet boule de neige, et finalement on pose des caisses avec des pare chocs préfabriqué, attache bien preparé, on fait faire sa peinture chez son carrosiers Mendez pere et fils, et on se fait une petite branlette en regardant sa renault clio sur le parking de mamouth un vendredi soir.
Le custom c'est top chop, dropping, modif en profondeur, pont XJ ou granada, moteur rover 3500 dans une caisse de 203, c'est l'omelette baveuse, c'est tout ça, C'EST DU HOME-MADE, et pas des pieces acheter chez tuning.com. On part d'une base qui a déjà une histoire, pas une saxo diesel, une ancienne rare et on y va avec un respect de certaine regle.
Et revenir après des années et expliquer à des "sois-disant" passionné auto ce qu'est un custom, reflète vraiment la pauvreté culturel de votre mouvement.
Le custom à pas besion d'avoir de reconnaissance grace au tuning, il semblerait qu'aujourd'hui; les fouteurs de bordel veulent revenir dans le temple, la queue entre les jambes, et decouvre qu'un ford 32, un sled ou un VW resto cal, à plus de gueule qu'une M3 kitté à 50 000 boules.
Il vous a fallu 20 ans pour ça, alors vous étonnez pas d'être jetté, et que ça continue ainsi, pour l'intelligence du mouvement custom.

-
DOGGRIDERZ
lelaureat a écrit :Ouais bah, moi j'ai vecu le mouvement custom avec mon pater dans le debut des années 80, et je vomie ce qui se passe. Vous sortez d'où les mecs là. Les gars qui ont foutu le bordel au concentre à cette epoque sont les mecs du tuning qui sont arrivé avec une culture bagnole se limitant à la r11 kité chez carrefour avec un autoradio 4x40 watts et qui ont cru faire parti du mouvement custom, qui lui avait une vrai culture depuis bien longtemps.
UNE QUOI??? R 11!!
BAH JE TE DIRAI QUE PLUS MAINTENANT, TOUT S'ACHÈTE EN KIT, PRET A MONTER, MÊME LES 32 !
LA CHUI D'ACCORD
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
www.doggriderz.com
heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !
-
DOGGRIDERZ
ohhhh les vilains, ils se moquent des films de tuning, préparez vous ya banlieux 13 n°2 qui va sortir !
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
-
DOGGRIDERZ
sinon sur les 400m2, rod, kustom... entre autre : ford 32, whoody, lowrider, pick up et bicyclettes bizarres ! à partir de jeudi jusqu'à dimanche
www.doggriderz.com
www.doggriderz.com
C'est bien ce je disé des pauvres mecs comme lelaureat qui insulte le tuning mais surtout qui nessaye meme pas de chercher notre culture à nous...c'est que c'est des jaloux c tout mdr!!!!!
excuse moi garçon mais que tachete une piece sur tuning.com ou à un type lors dune bourse revien o meme!!!
Acheté ton par choc deja fait? excuse mais un par-choc chrome c pa toi ki le fait boufon mdr....
Vien voir le tuning actuel et on en reparle! Kit perso on se monte tout soi meme...les voiture on une histoire comme les votres! c juste kel on pas 40ans !
Des gens comme lui resté bloqué au jacky ki fait le con avec une vieille caisse...c'est pour ça que l'on est mal vu.... Il a su évoluer et montrer des caisses qui inspire les ingénieurs... si vous bloqué dans le passé ten mieu on vous en empeche pa, MAIS LAISSER LE TUNING EVOULER
excuse moi garçon mais que tachete une piece sur tuning.com ou à un type lors dune bourse revien o meme!!!
Acheté ton par choc deja fait? excuse mais un par-choc chrome c pa toi ki le fait boufon mdr....
Vien voir le tuning actuel et on en reparle! Kit perso on se monte tout soi meme...les voiture on une histoire comme les votres! c juste kel on pas 40ans !
Des gens comme lui resté bloqué au jacky ki fait le con avec une vieille caisse...c'est pour ça que l'on est mal vu.... Il a su évoluer et montrer des caisses qui inspire les ingénieurs... si vous bloqué dans le passé ten mieu on vous en empeche pa, MAIS LAISSER LE TUNING EVOULER
Custom kulture forever in my heart...
ba woué fau vouar le tunnnning aktuel il é gainiale ! Cé vré koua, nou otr on nai aintélijan avek no grossse wouatures é pui lé autr il komprainne riain. Kan gaitai adolésan jaimé sa, mai fot cavoir grandir nan ? Cé un peu kom de wouloir montrai kon nan a une gross nan ? Aprai ca montr pa kon na un gro cervo nan plu!
No magasines son vréman tro biain avek no joli demouasel a poual en kouvertur ! youpi Femme = poufiass, voiture= Objet pour awouar poufiass !!
Vivv Lé TUNING !!! It is noot a krime. Fo le laicé évoluai c vré !
Roulai vit cé bian, On arriv plu vit chai soua pour regardai le match de foot!
Pourquoi alors que nous avons en france une des réglementations les plus repressives d'europe sur les routes un chiffre les plus élevé d'accidents? C'est la faute à kéké.
No magasines son vréman tro biain avek no joli demouasel a poual en kouvertur ! youpi Femme = poufiass, voiture= Objet pour awouar poufiass !!
Pourquoi alors que nous avons en france une des réglementations les plus repressives d'europe sur les routes un chiffre les plus élevé d'accidents? C'est la faute à kéké.

-
DéDé
Muda, j'ai au moins pris 10 minutes pour tout lire.Mudagoye a écrit :ba woué fau vouar le tunnnning aktuel il é gainiale ! Cé vré koua, nou otr on nai aintélijan avek no grossse wouatures é pui lé autr il komprainne riain. Kan gaitai adolésan jaimé sa, mai fot cavoir grandir nan ? Cé un peu kom de wouloir montrai kon nan a une gross nan ? Aprai ca montr pa kon na un gro cervo nan plu!
et je vais me coucher c'est trop dur
Modifié en dernier par DéDé le dim. févr. 15, 2009 06:54, modifié 1 fois.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
MOUAAAOUAA, et dire que tu crois m'avoir cassé et que tu dois en être fier, mais franchement tu comprends rien.GU!YOM a écrit :C'est bien ce je disé des pauvres mecs comme lelaureat qui insulte le tuning mais surtout qui nessaye meme pas de chercher notre culture à nous...c'est que c'est des jaloux c tout mdr!!!!!
Allez mon jacky (cf ton blog), moi aussi je t'embrasse avec la langue.
http://www.dailymotion.com/search/tunin ... resent_fun
Hep, un detail sur ton projet "velo tuning", t'as oublié les roulettes derrière.