Cruise in Paris 13 fev. 2009 Part 39.
-
DéDé
Faut prévoir une coup de patte pour le boombox ??Mudagoye a écrit :Moi j'ai déraillé, j'arrive pas à réparer.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Ouais bah moi, j'en ai marre de tout ça, quand je vois la pollution, les mecs qui se jette dans la seine, sarkozy qui va fumé de l'héro direct à la scource, tout ça quoi, bah, j'ai plus envie de venir.
En plus, cette année, on a 2 vendredi 13 de suite, PUTAIN, on va tous crever à cette saloperie de ride !!!!
Si vous voullez voir ça tapez 1, puis etoile, puis ennoncé le service demandé, si vous voullez réécoutez votre message, piquez le portable sur lequel vous avez laissé votre message et réécoutez le.
Voilà, ça c'est fait, sinon ..... à demain pour "12 les pures" (je soupsonne des nouveaux dans le tas, non ?).
En plus, cette année, on a 2 vendredi 13 de suite, PUTAIN, on va tous crever à cette saloperie de ride !!!!
Si vous voullez voir ça tapez 1, puis etoile, puis ennoncé le service demandé, si vous voullez réécoutez votre message, piquez le portable sur lequel vous avez laissé votre message et réécoutez le.
Voilà, ça c'est fait, sinon ..... à demain pour "12 les pures" (je soupsonne des nouveaux dans le tas, non ?).

-
Baron Pif Paf