Tof à l'arrache pour pas me faire dégommer le derche par un convoi de Porsche et de Ferrari sur le cap (désolé les mecs ).
Sinon pour la couleur, si on commence à prendre l'avis de la CB pour faire un truc on est pas rendu…
MAC7 a écrit :
Sinon pour la couleur, si on commence à prendre l'avis de la CB pour faire un truc on est pas rendu…
c'est vrai quand on prend l'avis de la brigade on finit seul avec un velo en or
C'est surtout qu'on finit par avoir un goût uniforme (Brigade?) et/ou sans saveur.
À la base je pensai le repeindre mais Sam himself m'a convaincu du contraire. Et je regrette pas.
Pour les tubes de fourches prenez un peu le temps de bien regarder les vieux boardtrackers, les illustrations de Tom Fritz ou les œuvres de Jeff Decker… c'est volontaire…
Sinon rider tout seul c'est vraiment pas un problème, surtout sous le soleil et au bord de l'eau.
C'est vrai, y ont vraiment des goûts de merde les ricains en matière de rods… et on peut difficilement être inspiré (ou alors les références se limitent à "Happy Days", "Grease", Boyd Coddington et OCC ?)
Facile aussi d'ouvrir sa gueule et finalement de dire "c'est pas moi qu'est faux, c'est l'autre qui veut toujours avoir raison…" contrairement à beaucoup je ne me prends pas pour le Pic de la Mirandole, je sais reconnaître quand je me plante et j'accepte la critique quand elle mène quelque part…faudrait juste l'argumenter de temps en temps…
Pour ce qui est des rideurs absents, ils avaient certainement de très bonnes raisons de ne pas être là (et je ne pense pas en être une…)
MAC7 a écrit :Facile aussi d'ouvrir sa gueule et finalement de dire "c'est pas moi qu'est faux, c'est l'autre qui veut toujours avoir raison…" contrairement à beaucoup je ne me prends pas pour le Pic de la Mirandole, je sais reconnaître quand je me plante et j'accepte la critique quand elle mène quelque part…faudrait juste l'argumenter de temps en temps…
alors revise tes classiques,( pic de la mirandole etait une personne pas une montagne) avant de te prendre pour une eminence, tu t'es planté.
Punkrider a écrit : alors revise tes classiques,( pic de la mirandole etait une personne pas une montagne) avant de te prendre pour une eminence, tu t'es planté.
c'est assez constructif ???
Mon dieu, mais t'es une vrai bête à concours toi?
Jean Pic de la Mirandole était effectivement une personne mais pour ta gouverne saches que sa curiosité universelle et ses connaissances encyclopédiques sont devenues proverbiales… donc il arrive encore qu'une personne érudite se fasse appeler avec une pointe d'ironie : «Pic de la Mirandole»… CQFD… "Culture for Dummies" pour ton prochain Noël ?
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------