Est ce qu'il y a du monde qui se donne RDV un peu avant le début du cruise pour manger un morceau ?? si oui, où ?
Merci d'avance.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Je ne serai finalement pas présent face à des roblèmes de voiture et de temp, et le fite aussi que je suis malade! C'est pas beau de faire trop la fète! Amuser vous bien!
LES PANAME EAST RIDERZ!
RDV devant Irish Corner.
Intersection de la Place de la Nation et de l'Avenue du Bel Air.
RDV à 21h comme d'hab, décollage pour NDP à 21h15!
Beli's Family a écrit :Est ce qu'il y a du monde qui se donne RDV un peu avant le début du cruise pour manger un morceau ?? si oui, où ?
Merci d'avance.
On t'a pas vu, t'as pas trouvé le RDV pour manger ?
Très bon cruise ce soir, bon rythme, une seule pause et parcours atypique et sympa ! Merci à Pottz et Mad Mr pour ce repérage.
Mais de rien, je n'allais pas te laisser mourir de soif!
Je vous ai lâchement abandonné, mais je bossais aujourd'hui, et là après de 2h de sommeil...ça pique un peu!
Sinon bon petit ride hier soir...très calme! (hormis un déchainement intempestif de Dorothée )
Au moins on a roulé!
Merci pour le parcours sympa
tres bon ride avec un parcours bien sympas
et sur une bande sonore un peu space heureusement c etait pas l'integral de 18 Go!!! " heeeéé ...... sont ou les pouet pouet??"
Le burrito à roulé nickel,et a été testé par des poids lourds ..
Bien rentrée aussi,mais la fatigue se ressent au Boulot ce matin !
Ps:Copiecat,tu vois les gonzesse que j'ai croisée sur le chemin du retour de NDP,bein je l'ai ai recroisé en rentrant,laisse tomber ça vaut pas le coup ..pouet pouet !