Si t'es limite Vincennes, généralement on se donne rencard à Nation avant le départ avec tous ceux du nord est de panam'. 21H devant l'Irish Corner départ 21H15 !
Pour le retour, tu ne seras à seul car vous êtes au moins deux du coin que je sache... COmpte une fin de ride vers 2H 2H30....
ok donc si j'ai tout capté RDV1 [/u ]Nation pour les riders du coin> dir Notre Dame RDV2 ND 22h 22h30 dep pour Ride vers Bois de Vincennes
fin entre 02h et 04 h du mat ....
MMMmmmmh c est tout bon ça!
c'est good pour moi je reflechis juste ou lacher ma caisse! Maybe porte de vincennes du coup....
zaz a écrit :Pour les nouveaux venus, pensez à prendre votre 4 heures et à diner avant de venir.
Et ne pas oublier de l'éclairage pour etre vu mais surtout pour voir de nuit
pour info, chez carrefour, il existe des lampes à 4 leds qui marchent très bien et pour pas trop cher, à fixer sur le guidon et qui fonctionnent avec 3 piles AA.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Oke pour moi a Nation sur le depart de 21h et des brouettes, je suis passe au maga samedi matin pour acheter un phare avt avec retro mais malheureusement, je n'aurais pas mes gyro...
DPT/ARV Nation pour moi
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
j'ai enrolé un potte pour ma première , il sera en fixie ou en vtt, je ne sais pas!
Mais bon... vous n'êtes pas anti-veteteiste j'espère!
Allé a Vendredi
CHP a écrit :j'ai enrolé un potte pour ma première , il sera en fixie ou en vtt, je ne sais pas!
Mais bon... vous n'êtes pas anti-veteteiste j'espère!
Allé a Vendredi
on s'amuse juste à les brûler sur la place publique ou noyade dans la Seine
non bien sûr, sont pas sectaires les brigadiers (d'ailleurs on est plusieurs à faire du VTT en cachette )
A vendredi